ccmtl

visage / RIDES ET RIDULES / laser fractionné

RIDES ET RIDULES

laser fractionné

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec le laser fractionné.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du laser fractionné.

Diminution de l'apparence des rides autour des yeux avec le laser fractionné avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules autour des yeux avec laser fractionné après Clinique Chloé
Enlever rides pourtour des yeux avec laser fractionné avant Clinique Chloé
Éliminer rides pourtour des yeux avec laser fractionné après Clinique Chloé
Se débarrasser des rides et ridules autour des yeux grâce au laser fractionné avant Clinique Chloé
Le laser fractionné fait disparaître les rides autour des yeux après Clinique Chloé
Le laser fractionné est un traitement efficace contre les pattes d'oies avant Clinique Chloé
Traiter les pattes d'oie avec le laser fractionné après Clinique Chloé
Peau plus lisse grâce au laser fractionné avant Clinique Chloé
Traitement non chirurgical des pattes d'oie avec le laser fractionné après Clinique Chloé
Peau d'apparence plus jeune grâce au laser fractionné avant Clinique Chloé
Atténuer rides du fumeur avec laser fractionné après Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules autour des yeux avec laser fractionné avant - Clinique Chloé
Diminution de l'apparence des rides autour des yeux avec le laser fractionné après - Clinique Chloé

L'objectif du traitement de laser fractionné avec le fotona est de diminuer l'apparence des rides (dont les rides autour de la bouche et autour des yeux), des cicatrices et des pores dilatés.

Le laser fractionné (fotona) fonctionne en activant la formation de nouveau collagène, ce qui permettra de lisser les rides au niveau de la peau.

Nous visons une peau plus lisse avec moins de rides, moins de cicatrices ainsi que des pores de peau moins dilatés. Il est recommandé d'effectuer 3 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil fotona est muni d'un embout nous permettant d'envoyer des ondes laser au niveau de la zone de peau à traiter, ce qui va stimuler la régénération du collagène à cet endroit. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement de laser fractionné (fotona) pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement de laser fractionné (fotona) varie entre 30 et 60 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement de laser fractionné (fotona) dure de 6 à 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année après avoir complété les 3 premières séances pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un laser fractionné (fotona) se fait dans les 3 à 5 jours suivant le traitement. Ce temps de récupération peut se prolonger à 7 jours.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec le laser fractionné fotona