fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
QU'EST-CE QUE C'EST ?

La technologie Tight Sculpting est utilisée pour stimuler la régénération de nouveau collagène afin de raffermir la peau au niveau de la zone de traitement. Les zones fréquemment traitées comprennent le cou, les bras, l'abdomen, les flancs et les cuisses.

APPROUVÉE PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre le déroulement d'un traitement Tight Sculpting.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Lors d'un traitement Tight Sculpting, de l'énergie laser est balayée sur la zone choisie, dans le but de réchauffer la peau à la température désirée. La chaleur stimule la régénération de nouveau collagène, ce qui raffermit la peau dans des zones telles que le cou, les bras, l'abdomen, les cuisses, les fesses, etc.

PRENDRE RDV
Une technicienne de la Clinique Chloé tenant la pièce à main du laser TightScupting près du cou d'une patiente
Une technicienne de la Clinique Chloé délimitant la zone à traiter avec le laser TightSculpting dans le cou d'une patiente

QUELS SONT LES RÉSULTATS
ATTENDUS ?

Les résultats attendus sont une peau plus ferme et tonifiée. Il est recommandé de faire 4 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant et après optimaux.

PRENDRE RDV

QUELLE EST
LA TECHNIQUE ?

Le laser Fotona, utilisé pour effectuer le traitement Tight Sculpting, est équipé d'un embout spécial nous permettant d'envoyer l'énergie laser dans la zone désirée. Il s'agit d'un traitement sans chirurgie.

PRENDRE RDV
Une technicienne médico-esthétique de la Clinique Chloé traitant le cou d'une patiente avec le laser TightSculpting

PRIX DU TIGHT SCULPTING

Icon
TIGHT SCULPTING
$ 375 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur cette technologie

EST-CE QUE C'EST DOULOUREUX ?

La procédure est non-invasive et bien tolérée par la plupart des patients. Une anesthésie locale n'est pas nécessaire. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement après le traitement.
La durée de la procédure Tight Sculpting est d'environ 15 à 30 minutes, selon la zone de traitement. Le nombre total de traitements nécessaires pour obtenir un effet stable est individuel. La plupart des patients notent que l'effet de la procédure devient visible après 4 traitements. Dans certains cas, jusqu'à 6 séances peuvent être nécessaires pour obtenir l'effet désiré. Les procédures Tight Sculpting doivent être effectuées à 4 semaines d'intervalle.
L'effet de la procédure Tight Sculpting dure jusqu'à 10 à 12 mois, en fonction de la zone de traitement et des facteurs individuels tels que l'âge du patient et le respect des recommandations post-traitement.
Il n'y a habituellement aucune période de récupération, bien que dans certains cas, une rougeur de la peau et une légère enflure de la zone de traitement puissent persister quelques heures après la procédure.
Pour maintenir l'effet de la procédure Tight Sculpting, il est recommandé de faire une séancer 1 à 2 fois par an. La combinaison de la procédure Tight Sculpting avec un mode de vie sain comprenant une alimentation saine et un niveau d'activité physique suffisant permet d'obtenir un effet durable.
Le Tight Sculpting est un traitement sécuritaire approuvé par Santé Canada et la FDA. Les effets secondaires sont rares. Le plus souvent, il s'agit de rougeurs locales mineures, de démangeaisons et de sensibilité dans la zone traitée. Les effets secondaires ne nécessitent aucun traitement particulier et disparaissent spontanément en 3 à 5 jours.
Bien qu'il s'agisse d'une procédure sécuritaire, le Tight Sculpting est contre-indiqué chez les patientes enceintes.