fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le Belkyra est l'un des traitements les plus modernes pour le double menton. Cette zone du visage préoccupe autant les hommes que les femmes, âgés ou jeunes. Une cause fréquente du double menton est l'accumulation de gras dans le cou et sous la mâchoire. Les injections de Belkyra, composées d'acide déoxycholique, permettent d'éliminer ce gras sans chirurgie. Le Belkyra est une préparation testée cliniquement qui assure non seulement la haute efficacité de la procédure, mais également sa sécurité.

APPROUVÉE PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre des injections de Belkyra dans le double menton.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le Belkyra contient de l'acide déoxycholique, une substance naturelle qui détruit la membrane cellulaire des adipocytes, ou cellules graisseuses. Les cellules graisseuses détruites sont ensuite éliminées du corps par des processus naturels.

PRENDRE RDV
Un médecin de la Clinique Chloé préparant une seringue de Belkyra avant un traitement sur une patiente
Une patiente de la Clinique Chloé montrant le patron utilisé sur le menton lors d'un traitement de Belkyra

QUELS SONT LES RÉSULTATS
ATTENDUS ?

Le Belkyra provoque la destruction des cellules graisseuses au site d'injection. Après le premier traitement, la plupart des patients notent déjà une diminution de la quantité de gras sous-cutané au niveau du double-menton et une amélioration des contours du visage. Après une cure complète, qui comprend 2 à 4 traitements à 8 semaines d'intervalle, vous pouvez compter sur la disparition définitive du double menton.

PRENDRE RDV

QUELLE EST
LA TECHNIQUE ?

Les injections de Belkyra sont effectuées dans la zone du double menton, après l'évaluation de cette zone et l'application d'une grille spéciale. La procédure elle-même dure quelques minutes et consiste à faire plusieurs injections espacées de 1 cm. Une compresse froide est appliquée au besoin après le traitement pour le confort du patient.

PRENDRE RDV
Un médecin de la Clinique Chloé effectuant des injections de Belkyra dans le double menton d'une patiente

PRIX DU BELKYRA

Icon
BELKYRA
$ 35 ,00
À partir de
par 0,1cc
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur cette technologie

EST-CE QUE C'EST DOULOUREUX ?

Ce traitement peut provoquer une sensation de chaleur ou de brûlure pendant le processus d'injection. Une compresse froide peut être appliquée sur la zone à traiter pour minimiser l'inconfort.
Le traitement prend environ 10 à 15 minutes.
Un seul traitement d'injection de Belkyra réduit visiblement le volume de gras accumulé dans la zone du double-menton. Toutefois, pour le meilleur résultat final, il est recommandé d'effectuer environ 2 à 4 traitements à intervalle de 8 semaines ou plus. Le résultat final est permanent.
Le temps de récupération peut varier d'une personne à l'autre mais dans la plupart des cas, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après l'intervention. Suite au traitement de lipolyse du double-menton avec le Belkyra, des ecchymoses et une enflure transitoires peuvent survenir. Celles-ci disparaîtront spontanément après quelques jours. Aucune recommandation spéciale post-traitement n'est requise, seules des compresses froides peuvent être utilisées pour aider à diminuer l'enflure.
Les résultats obtenus avec le Belkyra sont permanents. Il est toutefois recommandé de garder un mode de vie sain, incluant une alimentation équilibrée et la pratique d'activité physique régulière.
Les injections de Belkyra sont considérées comme un traitement sécuritaire si elles sont effectuées par un professionnel traitant qualifié. Les effets secondaires peuvent inclure une enflure, une rougeur, des ecchymoses, une induration temporaire de la zone traitée, des picotements ou des démangeaisons au site d'injection. Des compresses froides peuvent être utilisées pour atténuer ces effets. Les symptômes sont inoffensifs et disparaissent spontanément en quelques jours.
Les contre-indications à l'injection de Belkyra sont la grossesse et l'allaitement ainsi qu'une infection de la région du double-menton, entre autres. Avant d'effectuer un traitement, une consultation médicale et une révision de l'état de santé du patient est nécessaire afin d'exclure toute contre-indication.