fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le laser fractionné Fotona est un traitement de resurfaçage utilisé pour diminuer l'apparence des vergetures. Ce laser stimule la régénération du collagène dans la région traitée.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter les vergetures avec le laser fractionné.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Abdomen d'une patiente de la Clinique Chloé ayant des vergetures à être traité avec le laser fractionné
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

Chaque peau est différente, c'est pourquoi chaque traitement des vergetures avec le laser fractionné Fotona est personnalisé aux besoins du patient.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le laser fractionné pour les vergetures.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Afin de maximiser les résultats obtenus avec le traitement de laser fractionné Fotona pour les vergetures, il est recommandé d'utiliser un bon hydratant et une protection solaire régulièrement, afin de garder la peau ferme et en santé.

PRENDRE RDV
VENTRE
FESSES
CUISSES
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif du traitement laser fractionné Fotona est de diminuer l’apparence des vergetures en régénérant le collagène et en raffermissant la peau.

src=

FONCTIONNEMENT

Le laser fractionné Fotona fonctionne en envoyant des ondes lasers qui vont stimuler la régénération du collagène afin d'effacer les vergetures.

src=

RÉSULTATS

Nous visons une diminution de l'apparence des vergetures. Il est recommandé de faire 3 à 4 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant et après optimaux.

src=

TECHNIQUE

L'appareil Fotona est muni d'un embout permettant d'envoyer des ondes lasers sur les vergetures, ce qui stimule la régénération du collagène et donc avec le temps, permet d'estomper l'apparence des vergetures. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante est recommandé avant le traitement laser fractionné Fotona pour diminuer l'inconfort.

src=

TEMPS

La durée d'un traitement de laser fractionné Fotona contre les vergetures varie entre 30 et 90 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

src=

DURÉE DE VIE

Une fois que les résultats optimaux sont atteints avec le traitement de laser fractionné Fotona, il est recommandé de faire une séance d'entretien par année au besoin. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement de laser fractionné Fotona se fait dans les 7 à 10 jours suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur s'estompent.

PRIX DU LASER FRACTIONNÉ

Icon
LASER FRACTIONNé
$ 400 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

À QUOI MES VERGETURES RESSEMBLERONT-ELLES TOUT DE SUITE APRÈS MON RENDEZ-VOUS ?

Vous devez vous attendre à avoir quelques réactions inflammatoires normales. Vous aurez de la rougeur, de l'oedème et une sensation de chaleur. Il pourrait même y avoir quelques gouttelettes de sang séchées sur la zone traitée. Ne vous inquiétez pas; ces réactions ne seront pas permanentes. Elles devraient durer entre 3 et 7 jours. Vous devrez suivre les consignes post-traitement que votre professionnel traitant vous aura expliquées.
Suite à votre traitement, vous aurez des effets secondaires attendus, telles que de la rougeur et de l'enflure au niveau de la zone traitée. Vous pourrez vaquer à vos occupations après le traitement tout en vous assurant de ne pas exposer la zone traitée au soleil avant la guérison complète de celle-ci.
Absolument. Même si le vieillissement normal réduit le nombre de fibres de collagène, vous en aurez toujours une certaine quantité qui peut être stimulée. Il n'est donc jamais trop tard pour débuter les traitements esthétiques qui stimuleront votre collagène. Par contre, plus vous commencerez tôt, plus les résultats seront obtenus rapidement et meilleurs seront ces résultats.
Vous ne devez pas avoir d'exposition directe de la zone traitée au soleil pendant les 4 semaines suivant votre traitement. Après ce temps, nous vous conseillons une bonne protection solaire si vous vous exposez au soleil. Sachez que vous ne devriez jamais vous exposer au soleil sans protection.