fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le traitement de plasma riche en plaquettes, communément appelé PRP, pour l'amélioration de l'apparence des vergetures implique le prélèvement d'un échantillon de votre sang, sa centrifugation, et l'extraction du plasma afin de le réinjecter dans vos vergetures.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter les vergetures avec le plasma riche en plaquettes.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Fesses d'une patiente de la Clinique Chloé ayant des vergetures à être traitées avec le plasma riche en plaquettes, ou PRP
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

Chaque peau est unique, c'est pourquoi le traitement de PRP est personnalisé à chaque patient.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le plasma riche plaquettes pour les vergetures.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Afin de maximiser les résultats obtenus avec le PRP, des crèmes repulpantes contenant des ingrédients actifs peuvent être appliquées sur les vergetures.

PRENDRE RDV
VENTRE
FESSES
CUISSES
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif du PRP est de stimuler la production de collagène et d’élastine, et d'améliorer l’élasticité de la peau afin de diminuer de façon significative l’apparence des vergetures. Le plasma riche en plaquettes peut se faire sur tous les phototypes de peau.

src=

FONCTIONNEMENT

Le traitement PRP est une technique qui implique le prélèvement d’un échantillon sanguin et l’injection par la suite du plasma concentré en plaquettes à la surface de la peau dans le but d'effacer les vergetures.

src=

RÉSULTATS

Nous visons à diminuer l'apparence des vergetures. Il est recommandé d'effectuer 3 à 4 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant et après optimaux.

src=

TECHNIQUE

Le traitement de PRP se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Les injections sont très superficielles. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante n'est pas nécessaire avant un traitement de PRP. L'inconfort est minime.

src=

TEMPS

La durée d'un traitement de PRP varie entre 30 et 60 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

src=

DURÉE DE VIE

L'effet d'un traitement PRP dure environ 12 mois. Il est recommandé de faire une séance une à deux fois par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement PRP se fait dans les 24 heures suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

PRIX DU PRP

Icon
PLASMA RICHE EN PLAQUETTES
$ 650 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

EST-CE QUE JE DEVRAIS COMBINER MON TRAITEMENT AVEC D'AUTRES TECHNOLOGIES OU PRODUITS POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS ?

Il va de soi que la combinaison de technologies médico-esthétiques non-invasives et de bons produits peut améliorer vos résultats ainsi que leur longévité. Vous aurez une meilleure réponse en stimulant votre collagène de différentes façons.
Aucun résultat ne peut être garanti en médecine. Toutefois, nous nous attendons à ce que votre peau soit visiblement plus saine et rajeunie. Certains patients obtiennent des résultats visibles dès le premier traitement alors que d'autres vont nécessiter une cure complète de traitements avant de noter une différence. Votre professionnel traitant vous suggérera un certain nombre de traitements consécutifs afin de maximiser vos résultats.
Vous devez d'abord considérer que chaque personne réagit différemment. Si vous suivez le protocole de traitement selon les indications de votre professionnel, vous devriez voir les résultats apparaître après environ 30 jours suivant le premier traitement. Naturellement, les résultats se multiplieront avec le nombre de séances que vous ferez.
Vous devez vous attendre à avoir quelques réactions inflammatoires normales. Vous aurez de la rougeur, un léger oedème et il pourrait même y avoir quelques gouttelettes de sang séchées sur la zone traitée. Ne vous inquiétez pas; ces réactions ne seront pas permanentes. Elles devraient durer entre 8 et 12 heures seulement. Vous devrez suivre les consignes post-traitement que votre professionnel vous expliquera. Il vous en remettra une copie écrite à apporter à la maison.