fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

La transpiration excessive peut être traitée avec l'injection de neuromodulateurs comme le Botox, le Dysport ou le Xeomin dans la peau des aisselles. Ces derniers vont bloquer l'action des glandes sudoripares et ralentir, voire arrêter, la production de la sueur.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter la transpiration excessive avec les neuromodulateurs.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Patient de la Clinique Chloé affecté par une transpiration excessive à être traité avec des injections de neuromodulateurs
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

La transpiration excessive est une condition qui peut causer de la gêne dans les activités du quotidien. Le traitement contre la sudation excessive à l'aide de neuromodulateurs permet de vous libérer de cette préoccupation.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec les neuromodulateurs pour la transpiration excessive.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Afin de maximiser l'effet du traitement avec les neuromodulateurs, l'utilisation d'un bon antisudorifique est recommandé.

PRENDRE RDV
AISSELLES
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif des agents neuromodulateurs comme le Botox est de diminuer ou même éliminer la transpiration dans la zone traitée.

src=

FONCTIONNEMENT

Les agents neuromodulateurs, comme le Botox ou le Dysport, sont constitués d'une protéine qui, lorsqu'injectée, diminue la sudation excessive dans les zones traitées en relaxant les glandes sudoripares.

src=

RÉSULTATS

Nous visons une diminution ou même une disparition de la transpiration dans les zones traitées. L'effet du traitement peut prendre jusqu'à deux semaines avant de se manifester.

src=

TECHNIQUE

Les agents neuromodulateurs sont injectés à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents neuromodulateurs comme le Botox, le Dysport ou le Xeomin. L'inconfort est minime.

src=

TEMPS

La durée du traitement contre la transpiration excessive utilisant des injections d'agents neuromodulateurs varie entre 15 et 30 minutes.

src=

DURÉE DE VIE

L'effet des agents neuromodulateurs dure entre 4 et 6 mois. Ce résultat peut se prolonger jusqu'à 12 mois dans le cas du traitement de la sudation excessive. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à des injections d'agents neuromodulateurs se fait dans l'heure suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

PRIX DES NEUROMODULATEURS

Icon
NEUROMODULATEURS
$ 12 ,00
À partir de
par unité
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

COMBIEN DE TEMPS MES RÉSULTATS DURERONT-ILS?

De façon générale, vous devriez faire un traitement d'entretien aux 8 à 12 mois. Plusieurs facteurs peuvent interférer dans la durabilité de vos résultats. Vous pourrez en discuter avec votre professionnel traitant lors de votre consultation.
Aucun résultat ne peut être garanti en médecine. Toutefois, nous nous attendons à ce que vos glandes sudoripares soient nettement ralenties. Certains patients obtiennent des résultats optimaux dès le premier traitement alors que d'autres vont nécessiter un deuxième traitement avant de noter une différence marquée, surtout si leur condition est sévère.
Vous commencerez à noter des résultats 7 à 14 jours suivant les injections.
Le traitement de la sueur excessive avec des neuromodulateurs ne peut qu'améliorer votre condition.

PROMOTIONS EN COURS