fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le V-Beam est un laser à colorant pulsé qui est attiré spécifiquement par l'oxyhémoglobine, molécule donnant la couleur rouge à vos lésions de rosacée et aux vaisseaux sanguins en général. Cet appareil peut aider à traiter la rosacée, la couperose, les angiomes rubis, les taches de vin et d'autres conditions inflammatoires telles que l'acné active.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter la rosacée avec le laser V-Beam.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Patient de la Clinique Chloé présentant de la rosacée sur le visage traité avec le laser à colorant pulsé Vbeam
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

La rosacée, communément appelée couperose et caractérisée par des rougeurs et des petits vaisseaux sanguins dilatés en surface de la peau, est une condition inflammatoire chronique, c'est-à-dire que nous ne pouvons l'éliminer mais nous pouvons la maîtriser. Chaque patient est évalué individuellement et la rosacée est traitée selon les besoins de chacun.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le V-Beam pour la rosacée.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Une routine de soins de la peau quotidienne utilisant des produits contenant des ingrédients actifs reconnus pour leur effet bénéfique contre la rosacée peut aider à maximiser les résultats du traitement laser V-Beam.

PRENDRE RDV
ZONES AVEC VAISSEAUX SANGUINS
ZONES AVEC ROUGEURS
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif du traitement V-Beam est de diminuer l'apparence des rougeurs et des vaisseaux dilatés associés avec la rosacée. Ce traitement diminue aussi l'inconfort qui peut être présent chez certains patients affectés par la rosacée et prévient l'apparition de nouvelles lésions de rosacée.

src=

FONCTIONNEMENT

Le V-Beam est un laser vasculaire dont les ondes sont attirées par la coloration rougeâtre, couleur majoritairement présente sur la peau affectée par la rosacée. Ceci en fait un des moyens les plus efficaces d'atténuer ces rougeurs et l'inconfort qu'elles peuvent causer.

src=

RÉSULTATS

Nous visons une peau plus saine et sans rosacée, avec moins d'éruptions cutanées. Il est parfois recommandé d'effectuer environ 3 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant et après optimaux.

src=

TECHNIQUE

Le traitement laser V-Beam se fait à l'aide d'un embout qui envoie des ondes lasers spécifiquement dans les zones de la peau atteintes de rosacée. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement laser V-Beam. L'inconfort est minime.

src=

TEMPS

La durée d'un traitement laser V-Beam est de 5 à 30 minutes.

src=

DURÉE DE VIE

Le traitement laser V-Beam peut être à refaire au besoin, selon la réapparition des symptômes de rosacée. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement laser V-Beam se fait dans les 3 jours suivant la procédure.

PRIX DU LASER V-BEAM

Icon
LASER V-BEAM
$ 200 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

EST-CE QUE MA PEAU DEVIENDRA PLUS MINCE ET FRAGILE À LONG TERME ?

Bien au contraire. Le laser V-Beam traitera non seulement vos lésions de rosacée, mais va aussi stimuler la régénération de collagène dans la zone traitée, ce qui rendra la peau de cette zone plus ferme et préviendra le vieillissement prématuré.
Il est possible que vous notiez des marques de type ecchymose ou rougeur dans la zone traitée tout de suite après le traitement, mais ces marques disparaîtront lorsque la peau guérira.
Il est possible d'effectuer le traitement laser V-Beam sur des phototypes plus foncés, jusqu'à une certaine limite. C'est pourquoi vous devrez être évalué par votre professionnel traitant et être très transparent quant à votre degré d'exposition au soleil dans les dernières semaines.
Vous ne pourrez pas avoir d'exposition directe au soleil pendant les 2 semaines suivant votre traitement. Après ces deux semaines, nous vous conseillons une bonne protection solaire si vous vous exposez au soleil. Sachez que vous ne devriez jamais vous exposer au soleil sans protection.