fbpx
LA CLINIQUE CHLOE FERMERA DEFINITIVEMENT
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

La lumière intense pulsée, communément appelée IPL, est utilisée afin de sélectivement chauffer l'hémoglobine contenue dans les petits vaisseaux sanguins des lésions de rosacée. Un effet tenseur peut également être observé ce qui procure un effet de rajeunissement global.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter la rosacée avec le photorajeunissement IPL.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Patiente de la Clinique Chloé présentant de la rosacée sur le visage traitée avec le photorajeunissement IPL
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

La peau de chaque individu est unique. C'est pourquoi chaque traitement de photorajeunissement IPL contre la rosacée est adapté aux besoins de chaque patient.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le photorajeunissement IPL pour la rosacée.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Une routine de soins de la peau quotidienne utilisant des produits contenant des ingrédients actifs reconnus pour leur effet bénéfique contre la rosacée peut aider à maximiser les résultats du traitement IPL.

PRENDRE RDV
ZONES AVEC VAISSEAUX SANGUINS
ZONES AVEC ROUGEURS
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

Un des objectifs du traitement IPL Venus Versa est de diminuer l'apparence des rougeurs associées à la rosacée. Ce traitement aide également à diminuer l'apparence des ridules et à resserrer le grain de peau en stimulant la production de collagène.

src=

FONCTIONNEMENT

L'appareil Venus Versa n'est pas un laser. Il fonctionne en envoyant de la lumière intense pulsée, ou IPL, sur les zones traitées.

src=

RÉSULTATS

Nous visons une peau plus ferme, plus lisse, au teint plus uniforme ainsi que moins de rougeurs et des pores de peau moins dilatés. Il est recommandé de faire entre 2 et 5 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant et après optimaux.

src=

TECHNIQUE

L'appareil IPL Venus Versa est muni d'un embout à l'aide duquel nous pouvons envoyer de la lumière intense pulsée sur le visage afin d'atténuer l'apparence des rougeurs associées à la rosacée. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante est recommandé une heure avant le traitement IPL Venus Versa pour diminuer l'inconfort.

src=

TEMPS

La durée d'un traitement IPL Venus Versa varie entre 15 et 30 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

src=

DURÉE DE VIE

L'effet d'un traitement IPL Venus Versa dure entre 4 et 12 mois, selon le type de peau à traiter. Il est recommandé de faire 1 à 3 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement IPL Venus Versa se fait dans les 3 à 7 jours suivant la procédure, selon le type de peau à traiter.

PRIX DU PHOTORAJEUNISSEMENT IPL

Icon
PHOTORAJEUNISSEMENT IPL
$ 200 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE CE TRAITEMENT SI J'AI LA PEAU FONCÉE ?

Le traitement d'IPL ne peut pas s'effectuer sur des phototypes IV,V et VI. Pour mieux connaître votre phototype, votre professionnel traitant vous évaluera lors de votre première consultation. Aussi, vous devrez être très transparent quant à votre degré d'exposition au soleil dans les dernières semaines et celle prévue pour les semaines suivantes.
Nous ne voulons pas que votre peau ait à peler. Pour optimiser la cicatrisation et la guérison de votre peau, vous devrez éviter la desquamation avec l'application régulière de crème hydratante et de protection solaire.
Vous ne pourrez pas avoir d'exposition directe au soleil pendant les 2 semaines suivant votre traitement. Après ces deux semaines, nous vous conseillons d'utiliser une bonne protection solaire. Sachez que vous ne devriez jamais vous exposer au soleil sans protection.
Chaque technologie comporte ses risques. Toutefois, à la Clinique Chloé, toutes les mesures nécessaires sont prises afin qu'une telle situation ne survienne pas. Votre professionnel traitant est certifié et hautement qualifié pour procéder à votre traitement. Aussi, vous devrez être très transparent en ce qui a trait à votre exposition au soleil des dernières semaines afin que votre professionnel ait tous les éléments nécessaires à votre évaluation.