fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le plasma riche en plaquettes, communément appelé PRP, peut être injecté au niveau du clitoris, de la muqueuse vaginale et du point G afin d'intensifier les sensations ressenties chez la femme lors des relations sexuelles et lors de l'atteinte de l'orgasme.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour améliorer l'orgasme féminin avec le plasma riche en plaquettes.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Augmentation de l'orgasme féminin grâce au traitement PRP
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

Les sensations ressenties lors d'activités sexuelles peuvent différer grandement entre les individus. Certaines femmes aimeraient pouvoir expérimenter plus de sensations lors des relations sexuelles et de l'orgasme. C'est pourquoi chaque traitement de PRP pour l'orgasme féminin est personnalisé à chaque patiente.

PRENDRE RDV
ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Des relations interpersonnelles saines et gratifiantes et une estime de soi positive sont des facteurs essentiels à l'épanouissement sexuel.

PRENDRE RDV
VULVE ET INTRAVAGINAL
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif du traitement de PRP au niveau du clitoris et du vagin est d'augmenter la sensation lors des relations sexuelles et de l'orgasme.

src=

FONCTIONNEMENT

Le traitement PRP est une technique qui implique le prélèvement d’un échantillon sanguin et l’injection par la suite du plasma concentré en plaquettes à la surface de la peau de toute la région vaginale.

src=

RÉSULTATS

Nous visons à optimiser la sensibilité du clitoris et du point G lors des relations sexuelles et de l'orgasme. Il est recommandé de faire entre 1 et 3 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant et après optimaux.

src=

TECHNIQUE

Le traitement de PRP se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Les injections sont très superficielles. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante est recommandé avant un traitement de PRP au niveau du clitoris et de l'entrée du vagin afin de diminuer l'inconfort.

src=

TEMPS

La durée d'un traitement de PRP varie entre 30 et 60 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

src=

DURÉE DE VIE

L'effet d'un traitement de PRP dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire une séance une à deux fois par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement PRP se fait dans les 24 heures suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

PRIX DU PRP

Icon
PLASMA RICHE EN PLAQUETTES
$ 650 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

COMBIEN DE TEMPS MES RÉSULTATS DURERONT-ILS ?

De façon générale, vous devriez faire un traitement d'entretien aux 6 à 12 mois. Plusieurs facteurs peuvent interférer dans la durabilité de vos résultats. Votre professionnel traitant en discutera davantage avec vous lors de votre consultation.
Aucun résultat ne peut être garanti en médecine. Toutefois, nous nous attendons à ce que votre muqueuse vaginale et votre point G deviennent plus sensibles. Certaines patientes obtiennent des résultats dès le premier traitement alors que d'autres vont nécessiter une cure complète de traitements avant de noter une différence. Votre professionnel traitant vous suggérera un certain nombre de traitements consécutifs afin de maximiser vos résultats.
Vous devez d'abord considérer que chaque personne réagit différemment. Si vous suivez le protocole de traitement selon les indications de votre professionnel traitant, vous devriez voir les résultats apparaître environ 30 à 90 jours après le premier traitement. Naturellement, les résultats se multiplieront avec le nombre de traitements que vous ferez.

PROMOTIONS EN COURS