paiement sécurisé

RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le traitement laser Fotona pour l'acné utilise trois différents modes de laser afin de diminuer la production de sébum, détruire la bactérie causant l'acné, en plus d'améliorer la qualité de peau en stimulant la régénération du collagène.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter l'acné avec le laser Fotona.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Patient de la Clinique Chloé souffrant d'acné active sur le visage traité avec le laser Fotona Acné
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

Les manifestions de l'acné sont différentes chez chaque individu. C'est pourquoi les traitements pour l'acné sont personnalisés à la condition de chaque patient.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le laser Fotona contre l'acné active.

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Un routine de soins de la peau quotidienne utilisant des produits contenant des ingrédients actifs reconnus pour leurs effets bénéfiques contre l'acné peut aider à maximiser les résultats du traitement laser Fotona.

PRENDRE RDV
TOUT LE VISAGE

OBJECTIFS

L'objectif du laser Fotona est de diminuer le nombre de lésions d’acné actives au niveau du visage et du corps, le plus souvent au niveau des épaules et dans le dos, et d'atténuer les rougeurs causées par l’acné.

FONCTIONNEMENT

Le Fotona est un laser dont les ondes sont attirées par la coloration rougeâtre des lésions d'acné active. Ceci en fait un des moyens les plus efficaces pour atténuer ces rougeurs et l'inconfort causés par l'acné.

RÉSULTATS

Nous visons une peau plus saine et sans acné, avec moins d'éruptions cutanées. Il est recommandé de faire 4 à 6 traitements à intervalle de 1 semaine pour des résultats avant et après optimaux.

TECHNIQUE

Le traitement avec le laser Fotona se fait à l'aide d'un embout qui envoie des ondes lasers spécifiquement dans les zones de la peau atteintes d'acné inflammatoire. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement de Fotona pour l'acné. L'inconfort est minime.

TEMPS

La durée d'un traitement Fotona contre l'acné est de 15 à 30 minutes.

DURÉE DE VIE

L'effet d'un traitement Fotona contre l'acné active peut être permanent. Le traitement peut être à refaire au besoin, selon la réapparition des symptômes d'acné. Le prix varie selon la zone traitée.

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement de Fotona pour l'acné se fait dans les 3 jours suivant la procédure.

PRIX DU FOTONA ACNÉ

FOTONA ACNé
$ 175 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

EST-CE QUE MA PEAU DEVIENDRA PLUS MINCE ET FRAGILE À LONG TERME ?

Bien au contraire, en créant un processus inflammatoire et en stimulant la production de nouvelles cellules de peau, vous pouvez aspirer à une peau plus ferme et éclatante. Au cours des années, c'est en multipliant les traitements avec des technologies médico-esthétiques que vous parviendrez à prévenir et à traiter l'acné.
Il va de soi que la combinaison de technologies médico-esthétiques et de bons produits pour la peau peut améliorer vos résultats ainsi que leur longévité. Vous aurez une meilleure réponse en diminuant l'inflammation et en stimulant votre collagène de différentes façon.
Aucun résultat ne peut être garanti en médecine. Toutefois, nous nous attendons à ce que votre peau soit visiblement plus saine, moins inflammée, et raffermie. Certains patients obtiennent des résultats visibles dès le premier traitement alors que d'autres vont nécessiter une cure complète de traitements avant de noter une différence. Votre professionnel traitant vous suggérera un certain nombre de traitements consécutifs afin de maximiser vos résultats à court et long terme.
Vous ne devrez pas vous exposer directement au soleil pendant les 2 semaines suivant votre traitement de Fotona contre l'acné. Après cette période, nous vous conseillons d'utiliser une bonne protection solaire si vous devez vous exposer.