paiement sécurisé

RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le peeling chimique est une méthode efficace pour diminuer, voire éliminer, les manifestations de l'acné active. Ses ingrédients actifs détruisent les bactéries causant l'acné.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter l'acné avec le peeling.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Jeune patiente de la Clinique Chloé souffrant d'acné active sur le visage traitée avec des peelings chimiques
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

Les manifestions de l'acné sont différentes chez chaque individu. C'est pourquoi les traitements pour l'acné sont personnalisés à la condition de chaque patient.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le peeling pour l'acné.

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Un routine de soins de la peau quotidienne utilisant des produits contenant des ingrédients actifs reconnus pour leur effet bénéfique contre l'acné peut aider à maximiser les résultats du peeling.

PRENDRE RDV
TOUT LE VISAGE

OBJECTIFS

L'objectif du peeling est de traiter l'acné, diminuer l'apparence des rides et ridules, tonifier la peau, uniformiser le teint, donner un éclat à la peau et resserrer les pores, autant chez les hommes que chez les femmes.

FONCTIONNEMENT

Le peeling chimique est un traitement exfoliant doux qui permet d'enlever les cellules mortes à la surface de la peau et de détruire la bactérie responsable de l'acné. Les peelings offerts en clinique médicale sont plus performants que ceux effectués à la maison.

RÉSULTATS

Nous visons un teint plus uniforme ainsi qu'une peau plus lisse. Le nombre de séances requises pour des résultats avant et après optimaux peut varier selon le type de peau et la condition initiale.

TECHNIQUE

Le peeling chimique est effectué en appliquant des acides de fruits au niveau du visage et en les laissant agir quelques minutes avant de nettoyer la peau afin de retirer le produit. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante n'est pas nécessaire avant un peeling. L'inconfort est minime.

TEMPS

La durée du peeling lui-même est d'environ 5 à 10 minutes. Si combiné à un facial, la durée totale du traitement est d'environ 45 minutes.

DURÉE DE VIE

L'effet d'un peeling dure de 3 à 6 mois. Il est recommandé de faire 2 à 4 traitements par année pour des résultats optimaux. Le prix varie selon la zone traitée.

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à un peeling se fait dans les 3 jours suivant le traitement. Ce temps de récupération peut se prolonger à une semaine selon le type de peau à traiter.

PRIX DU PEELING

PEELING
$ 175 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

EST-CE QUE MA PEAU DEVIENDRA PLUS MINCE ET FRAGILE À LONG TERME ?

Bien au contraire, en créant un processus inflammatoire et en stimulant la production de nouvelles cellules de peau, vous pouvez aspirer à une peau plus ferme et éclatante. Au cours des années, c'est en multipliant les traitements avec des technologies médico-esthétiques que vous parviendrez à prévenir et traiter les lésions d'acné.
Vous devez vous attendre à avoir quelques réactions inflammatoires normales. Vous aurez une légère rougeur, un très léger oedème et une sensation de picotement. Ne vous inquiétez pas; ces réactions ne seront pas permanentes. Elles ne devraient durer que quelques heures. Vous devrez suivre les consignes post-traitement que votre professionnel vous expliquera. Il vous en remettra une copie écrite.
Pas nécessairement. Ce n'est pas parce que vous ne pelez pas que le traitement n'est pas efficace. Cela signifie simplement que votre peau se régénère rapidement et que vous êtes bien hydraté. Sachez que vous pouvez réagir différemment au même traitement d'une fois à l'autre.
Vous ne pourrez pas avoir d'exposition directe au soleil pendant les 2 semaines suivant votre traitement. Après ce temps, nous vous conseillons d'utiliser une bonne protection solaire lors de vos expositions. Sachez que vous ne devriez jamais vous exposer au soleil sans protection.