corps / ORGASME FÉMININ / plasma riche plaquettes

ORGASME FÉMININ

plasma riche plaquettes

Il est possible d'augmenter la sensation au niveau du clitoris et du point G grâce à des injections de PRP nommées le O-shot.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour augmenter l'orgasme féminin à l'aide du plasma riche en plaquettes (PRP).

Augmenter l'orgasme féminin avec le plasma riche en plaquettes PRP après Clinique chloé
Intensifier l'orgasme féminin avec le plasma riche en plaquettes PRP avant Clinique Chloé

L'objectif du traitement PRP au niveau du clitoris et du vagin est d'augmenter la sensation lors des relations sexuelles et de l'orgasme.

Le traitement PRP est une technique qui implique le prélèvement d’un échantillon sanguin et l’injection par la suite du plasma concentré en plaquettes à la surface de la peau et de la muqueuse vaginale.

Nous visons à optimiser la sensibilité du clitoris et du point G lors des relations sexuelles et de l'orgasme. Il est recommandé de faire entre 1 et 3 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

Le traitement de PRP se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Les injections sont très superficielles. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé avant un traitement PRP au niveau du clitoris et de l'entrée du vagin afin de diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement PRP varie entre 30 et 60 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement PRP dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 séance une à deux fois par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement PRP se fait dans les 24 heures suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour augmenter l'orgasme féminin avec le plasma riche en plaquettes (PRP)