fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le sourire gingival, caractérisé par des gencives supérieures très apparentes lors du sourire, peut être traité avec l'injection d'agents neuromodulateurs comme le Botox, le Dysport ou le Xeomin. Ces derniers vont légèrement relaxer les muscles lévateurs de la lèvre supérieure, ce qui diminuera l'apparition des gencives lors du sourire.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter le sourire gingival avec les neuromodulateurs.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Patiente de la Clinique Chloé ayant un sourire gingival traitée avec des injections de neuromodulateurs
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

Tout comme chaque sourire est unique, chaque traitement du sourire gingival utilisant des neuromodulateurs est personnalisé aux besoins de chaque patient.

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec les neuromodulateurs pour le sourire gingival.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LESRÉSULTATS

Afin de maximiser les résultats obtenus, il est recommandé de maintenir ce traitement à la fréquence indiquée par le professionnel traitant.

PRENDRE RDV
GENCIVE
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif des agents neuromodulateurs comme le Botox, le Dysport ou le Xeomin est, dans ce cas, de limiter la surface de gencive supérieure visible lors du sourire.

src=

FONCTIONNEMENT

Les agents neuromodulateurs sont constitués d'une protéine naturelle qui se fixe aux muscles dans lesquels ils sont injectés pour les relaxer.

src=

RÉSULTATS

Nous visons un sourire laissant apparaître moins de gencive. Les résultats avant et après peuvent prendre jusqu'à 2 semaines avant d'être optimaux.

src=

TECHNIQUE

Les agents neuromodulateurs sont injectés à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents neuromodulateurs. L'inconfort est minime.

src=

TEMPS

La durée du traitement du sourire gingival utilisant des injections de neuromodulateurs varie entre 15 et 30 minutes.

src=

DURÉE DE VIE

L'effet des agents neuromodulateurs dure entre 4 et 6 mois. Il est recommandé de faire 2 à 3 traitements par année pour le maintien des résultats.

src=

RÉCUPÉRATION

La majorité du temps, la récupération suite à des injections d'agents neuromodulateurs se fait dans l'heure suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

PRIX DES NEUROMODULATEURS

Icon
NEUROMODULATEURS
$ 12 ,00
À partir de
par unité
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

COMBIEN DE TEMPS MES RÉSULTATS DURERONT-ILS ?

De façon générale, vous devriez faire un traitement d'entretien aux 4 à 6 mois pour maintenir vos résultats. Plusieurs facteurs peuvent interférer avec la durabilité de vos résultats. Votre professionnel traitant pourra en discuter davantage avec vous lors de votre consultation.
Les agents neuromodulateurs ne peuvent être dégradés, mais leur effet s'estompe dans les semaines suivant le traitement. Votre professionnel traitant vous conseillera la meilleure façon de traiter votre sourire gingival et commencera avec de petites doses pour toujours s'assurer de donner un résultat naturel. Il est donc peu probable que vous n'aimiez pas les résultats.
Nous visons toujours des résultats naturels. Votre professionnel traitant évaluera votre force musculaire et discutera avec vous des résultats souhaités afin de trouver la dose parfaite pour traiter votre sourire gingival.
Si vous suivez les conseils post-traitement expliqués par votre professionnel traitant, vous ne devriez pas avoir de résultats asymétriques. Par contre, la plupart des gens ont des asymétries naturelles légères et celles-ci peuvent parfois faire en sorte qu'un des muscles du visage réagisse différemment. Si vous observez une asymétrie, il est recommandé d'attendre au moins 14 jours après votre traitement avant de consulter pour une correction car la majorité de ces asymétries se corrigent d'elles-mêmes pendant ce temps. Si vous notez toujours une asymétrie après ce délai, vous pourrez retourner voir votre professionnel traitant afin qu'une correction soit faite.

PROMOTIONS EN COURS