ccmtl

visage / TONUS DU COU / venus viva

TONUS DU COU

venus viva

La perte de collagène avec les années cause un relâchement de la peau du cou qui peut être traité à l'aide de nos techniques non chirurgicales pour donner au cou une apparence plus lisse et plus jeune. Cette condition se traite efficacement avec le venus viva.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter le tonus du cou à l’aide du venus viva.

Raffermir le cou avec le laser Venus Viva avant Clinique Chloé
Traitement du Tonus du cou avec Venus Viva après - Clinique Chloé
Le tonus du cou traité par le Venus Viva avant Clinique Chloé
Remonter la peau du cou avec la radiofréquence Venus Viva après Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus viva est de traiter plusieurs problèmes de peau tels que les rides profondes et les ridules superficielles (comme celles autour des yeux et de la bouche) ainsi que plusieurs autres imperfections au niveau du visage et du cou.

L’appareil venus viva utilise la technologie de radiofréquence nano-fractionnée afin de régénérer le collagène de la peau.

Nous visons une diminution des ridules, une peau plus douce, plus claire, plus ferme et d’apparence plus jeune. Il est recommandé de faire 4 à 6 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux

L'appareil venus viva est muni d'un embout qui envoie des ondes de chaleur à une profondeur spécifique de la peau afin de régénérer le collagène. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement venus viva pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement venus viva varie entre 30 et 60 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus viva dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus viva se fait dans les 3 jours suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour donner du tonus au cou avec le laser venus viva