corps / ORGASME MASCULIN / plasma riche plaquettes

ORGASME MASCULIN

plasma riche plaquettes

Il est possible d'augmenter la sensation au niveau du pénis grâce à des injections de PRP nommées le P-shot.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour augmenter l'orgasme masculin à l'aide du plasma riche en plaquettes (PRP).

Intensifier l'orgasme masculin avec le plasma riche en plaquettes avant Clinique Chloé
Augmentation de l'orgasme masculin avec le plasma riche en plaquettes après Clinique Chloé

L'objectif du traitement PRP au niveau du pénis est d'augmenter la sensation lors des relations sexuelles et de l'orgasme.

Le traitement PRP est une technique qui implique le prélèvement d’un échantillon sanguin et l’injection par la suite du plasma concentré en plaquettes à la surface de la peau du pénis.

Nous visons à optimiser la sensibilité du pénis lors des relations sexuelles et de l'orgasme. Il est recommandé de faire entre 1 et 3 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

Le traitement de PRP se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Les injections sont très superficielles. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé avant un traitement PRP au niveau du pénis afin de diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement PRP varie entre 30 et 60 minutes,selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement PRP dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 séance une à deux fois par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement PRP se fait dans les 24 heures suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour augmenter l'orgasme masculin avec le plasma riche en plaquettes (PRP)