visage / TONUS DU VISAGE / venus viva

TONUS DU VISAGE

venus viva

La perte de collagène et de volume au niveau du visage avec les années cause un relâchement des tissus et un perte de tonus au niveau du visage. Cette condition se traite efficacement avec le venus viva.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter le tonus du visage à l’aide du venus viva.

Améliorer tonus du visage avec Venus Viva avant Clinique Chloé
Traitement du tonus du visage Venus Viva après Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus viva est de traiter plusieurs problèmes de peau tels que les rides profondes et les ridules superficielles (comme celles autour des yeux et de la bouche) ainsi que de raffermir la peau.

L’appareil venus viva utilise la technologie de radiofréquence nano-fractionnée afin de régénérer le collagène de la peau.

Nous visons une diminution des ridules, une peau plus douce, plus claire, plus ferme et d’apparence plus jeune. Il est recommandé de faire 4 à 6 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux

L'appareil venus viva est muni d'un embout qui envoie des ondes de chaleur à une profondeur spécifique de la peau afin de régénérer le collagène. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement venus viva pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement venus viva varie entre 30 et 60 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus viva dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus viva se fait dans les 3 jours suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour donner du tonus au visage avec le laser venus viva