visage / TONUS DU VISAGE / agents de comblement

TONUS DU VISAGE

agents de comblement

La perte de collagène et de volume au niveau du visage avec les années cause un relâchement des tissus et un perte de tonus au niveau du visage. Cette condition se traite efficacement avec les agents de comblement.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter le tonus du visage à l’aide d’agents de comblement (acide hyaluronique).

Améliorer tonus du visage avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Traitement du tonus du visage avec agents de comblement après Clinique Chloé
Traitement du tonus du visage avec agents de comblement avant - Clinique Chloé
Tonifier le visage sans chirurgie avec agents de comblement après - Clinique Chloé
Traitement du tonus du visage avec agents de comblement avant - Clinique Chloé
Lift du visage sans chirurgie avec injections d'acide hyaluronique avant Clinique Chloé
Tonifier le visage sans chirurgie avec agents de comblement après Clinique Chloé
Lifting du visage non chirurgical avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Remonter le visage sans chirurgie avec agents de comblement après Clinique Chloé
Traitement du tonus du visage avec agents de comblement avant - Clinique Chloé

L'objectif des agents de comblement (acide hyaluronique) est de lifter et de modeler les contours du visage en remontant les pommettes ou en créant un menton plus défini, par exemple. Un effet de "mini-lift" sans chirurgie est alors possible.

Les agents de comblement sont constitués d'acide hyaluronique, un sucre naturel que l'on retrouve au niveau de la peau. Ces produits sont injectés sont forme de gel pour diminuer l'apparence des rides profondes et superficielles ainsi que pour améliorer le tonus du visage.

Nous visons un effet reposé et une peau ferme tout en gardant des volumes naturels. Les résultats avant-après sont immédiats.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont injectés à l'aide d'une seringue munie d'une aiguille ou d'une canule (technique du softlift), dépendemment de la zone à injecter et de l'effet désiré. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) mais peut diminuer l'inconfort chez les personnes sensibles.

La durée de l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) varie entre 30 et 60 minutes.

L'effet des agents de comblement (acide hyaluronique) dure entre 9 et 18 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix des agents de comblement varie selon l'anatomie du patient et l'évaluation médicale. Le prix des agents de comblement varie selon l'anatomie du patient et l'évaluation médicale.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure. Ce temps de récupération peut se prolonger jusqu'à 2 semaines s'il y a des ecchymoses.

Zones traitées pour donner du tonus au visage avec l'acide hyaluronique