visage / TONUS DU COU / agents neuromodulateurs

TONUS DU COU

agents neuromodulateurs

La perte de collagène avec les années cause un relâchement de la peau du cou qui peut être traité à l'aide de nos techniques non chirurgicales pour donner au cou une apparence plus lisse et plus jeune. Cette condition se traite efficacement avec les agents neuromodulateurs.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter le tonus du cou à l’aide d’agents neuromodulateurs (botox).

Raffermir le cou avec le Botox avant Clinique Chloé
Traitement du Tonus du cou avec injections de Botox après - Clinique Chloé
Le tonus du cou traité par le Botox avant Clinique Chloé
Remonter la peau du cou avec les neuromodulateurs Venus Viva après Clinique Chloé
Le Botox dans le traitement des rides du cou avant Clinique Chloé
Le Dysport pour traiter les bandes pléthysmales du cou après Clinique Chloé
Tonifier le cou avec les injections de Botox avant Clinique Chloé
Redonner du tonus au cou avec le Botox après Clinique Chloé

L'objectif des agents neuromodulateurs (botox) est de raffermir le cou et diminuer l’apparence des lignes verticales et horizontales au niveau du cou.

Les agents neuromodulateurs (botox) sont constitués de protéines naturelles qui vont se fixer aux muscles du cou dans lesquels elles sont injectées pour les relaxer et diminuer l'apparence des rides.

Nous visons un cou d'apparence plus lisse et plus jeune. Les résultats avant-après peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour apparaître.

Les agents neuromodulateurs (Botox) sont injectées à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents neuromodulateurs (Botox). L'inconfort est minime.

La durée de l'injection d'agents neuromodulateurs (Botox) varie entre 15 et 30 minutes.

L'effet des agents neuromodulateurs (botox) dure entre 4 et 6 mois. Il est recommandé de faire 2 à 3 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix du botox est variable selon le nombre d'unités requises.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection d'agents neuromodulateurs (botox) se fait dans l'heure suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent. Par contre, l'effet du traitement prend quelques jours à apparaître.

Zones traitées pour donner du tonus au cou avec le botox