visage / RONFLEMENT / fotona

RONFLEMENT

fotona

Une des causes du ronflement est le relâchement des muscles du palais mou et de la gorge. Ceci entraîne le rétrécissement des voies respiratoires qui explique les bruits de ronflement. Cette condition se traite efficacement avec le laser fotona, autant chez les hommes que ches les femmes.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter le ronflement à l'aide du laser fotona.

Diminution du ronflement avec le laser Fotona avant Clinique Chloé
Traitement du ronflement avec le laser Fotona après Clinique Chloé
Le laser Fotona est une solution non chirurgicale au ronflement avant Clinique Chloé
Le laser Fotona est un traitement efficace contre le ronflement après Clinique Chloé
Le laser Fotona est un traitement anti ronflement efficace avant Clinique Chloé
Réduire le ronflement avec le laser Fotona après Clinique Chloé

L'objectif du laser fotona est de resserrer la muqueuse (palais mou) de la bouche.

Le laser fotona chauffe les tissus de la bouche et de la gorge (palais mou) en envoyant des ondes laser, ce qui résulte en un raffermissement de ces zones.

Nous visons une diminution et parfois même une disparition du ronflement. Le nombre de séances requises pour des résultats avant-après optimaux peut varier selon l'anatomie.

L'appareil fotona est muni d'un embout nous permettant d'envoyer des ondes laser à l'intérieur de la bouche afin de permettre aux voies respiratoires de demeurer ouvertes pendant le sommeil. Il s'agit d'un traitement efficace sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement du ronflement avec l'appareil fotona.

La durée d'une séance de traitement du ronflement avec l'appareil fotona est d'environ 30 minutes.

L'effet de ce traitement fotona dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon le nombre de séances requises.

Aucun temps de récupération n'est nécessaire après une séance de traitement du ronflement avec l'appareil fotona.

Zones traitées pour réduire le ronflement avec le laser fotona