visage / RIDES ET RIDULES / venus viva

RIDES ET RIDULES

venus viva

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec le venus viva.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du venus viva.

Enlever rides et ridules du visage avec le Venus Viva avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec Venus Viva après Clinique Chloé
Le Venus Viva est un traitement efficace pour traiter les rides du visage avant Clinique Chloé
Diminuer l'apparence des rides et ridules autour des yeux avec le Venus Viva après Clinique Chloé
Le Venus Viva utilise la technologie de radiofréquence pour effacer les rides et ridules du visage avant Clinique Chloé
Éliminer les rides autour de la bouche avec la technologie Venus Viva après Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus viva est de traiter plusieurs problèmes de peau tels que les rides profondes et les ridules superficielles (comme celles autour des yeux et de la bouche) ainsi que plusieurs autres imperfections au niveau du visage et du cou.

L’appareil venus viva n'est pas un laser. Il utilise la technologie de radiofréquence nano-fractionnée afin de régénérer le collagène de la peau.

Nous visons une diminution des ridules, une peau plus douce, plus claire et d’apparence plus jeune. Il est recommandé de faire 4 à 6 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil venus viva est muni d'un embout qui envoie des ondes de chaleur à une profondeur spécifique de la peau afin de régénérer le collagène. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement venus viva pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement venus viva varie entre 30 et 60 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus viva dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus viva se fait entre 1 et 3 jours suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec le laser venus viva