visage / RIDES ET RIDULES / venus versa (ipl)

RIDES ET RIDULES

venus versa (ipl)

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec le venus versa qui est un appareil de lumière intense pulsée (IPL).

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du venus versa (IPL)

Diminuer l'apparence des rides et ridules du visage avec Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec Venus Versa IPL après Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus versa (IPL) est de traiter les taches pigmentaires tout en effectuant du photorajeunissement, qui consiste à atténuer les ridules apparentes du visage, à raffermir le grain de peau et à éclaircir le teint en stimulant la régénération du collagène.

L'appareil venus versa (IPL) n'est pas un laser. Il fonctionne en envoyant de la lumière intense pulsée (IPL) dans les zones traitées.

Nous visons une peau plus ferme, plus lisse, au teint plus uniforme ainsi que des pores de peau moins dilatés. Il est recommandé de faire entre 2 et 5 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil venus versa (IPL) est muni d'un embout à l'aide duquel nous pouvons envoyer de la lumière intense pulsée (IPL) au niveau des zones traitées pour atténuer l'apparence des ridules. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement venus versa (IPL) pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement venus versa (IPL) varie entre 15 et 30 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus versa (IPL) dure entre 4 et 12 mois, dépendemment du type de peau à traiter. Il est recommandé de faire 1 à 3 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus versa (IPL) se fait dans les 3 à 7 jours suivant la procédure, dépendemment du type de peau à traiter.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec la lumière intense pulsée (IPL)