visage / RIDES ET RIDULES / venus legacy

RIDES ET RIDULES

venus legacy

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du venus legacy.

L'objectif du traitement venus legacy est de raffermir la peau du visage et du corps.

Diminuer l'apparence des rides et ridules du visage avec le Venus Legacy avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec Venus Legacy après Clinique Chloé
Le Venus Legacy utilise la technologie de radiofréquencepour effacer les rides et ridules du visage avant Clinique Chloé
Le Venus Legacy est un traitement efficace contre les rides et ridules du visage après Clinique Chloé

L'appareil venus legacy n'est pas un laser. Il combine les technologies de radiofréquence et de champ magnétique pulsé afin de stimuler la production de collagène.

Nous visons une peau plus ferme, d'apparence plus lisse et des contours du visage plus définis. Il est recommandé de faire 6 à 8 traitements à intervalle de 1 à 2 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil venus legacy est muni d'un embout qui envoie des ondes de chaleur dans la zone traitée afin de stimuler la production de collagène et de raffermir la peau. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement de venus legacy. Il n'y a pas d'inconfort majeur associé à cette procédure. Les patients peuvent ressentir une chaleur minime.

La durée d'un traitement venus legacy varie entre 20 et 60 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus legacy dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 2 à 4 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

Aucun temps de récupération n'est nécessaire après un traitement de venus legacy. Par contre, il faut éviter d'exposer la zone traitée au soleil dans la semaine suivant le traitement. Une bonne protection solaire est toujours recommandée.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec le laser venus legacy