ccmtl

visage / RIDES ET RIDULES / skin boosters

RIDES ET RIDULES

skin boosters

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec les skin boosters.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide des skin boosters.

Diminuer l'apparence des rides et ridules autour de la bouche avec des injections de Skin Boosters avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec Skin Boosters après Clinique Chloé

L'objectif des skin boosters est de combler les ridules très fines et superficielles telles que les rides du sourire ou les rides péribuccales (rides du fumeur).

Les skin boosters sont constitués d'acide hyaluronique, un sucre naturel que l'on retrouve au niveau de la peau. Ces produits sont injectés sont forme de gel pour diminuer l'apparence des rides superficielles.

Nous visons un effet de peau lisse et hydratée. Les résultats avant-après sont visibles dans les semaines qui suivent le traitement.

Les "skin boosters" sont injectées à l'aide d'une seringue munie d'une aiguille ou d'une canule, dépendamment de la zone à injecter et de l'effet désiré. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents de skin boosters mais peut diminuer l'inconfort chez les personnes sensibles.

La durée de l'injection des skin boosters varie entre 30 et 60 minutes.

L'effet des skin boosters dure entre 9 et 18 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix des skin boosters varie selon l'anatomie du patient et l'évaluation médicale.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection de skin boosters se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure. Ce temps de récupération peut se prolonger jusqu'à 2 semaines s'il y a des ecchymoses.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec les skin boosters de restylane