ccmtl

visage / RIDES ET RIDULES / plasma riche plaquettes

RIDES ET RIDULES

plasma riche plaquettes

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec le plasma riche en plaquettes.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du plasma riche en plaquettes (PRP).

Faire disparaître les rides et ridules du visage avec des injections de plasma riche en plaquettes PRP avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec plasma riche en plaquettes PRP après Clinique Chloé
Traitement des Rides et ridules avec plasma riche en plaquettes avant - Clinique Chloé
Traitement des Rides et ridules avec plasma riche en plaquettes après - Clinique Chloé

L'objectif du traitement plasma riche en plaquettes (PRP) est de stimuler la production de collagène et d’élastine en très peu de temps, améliorer l’élasticité de la peau, diminuer l'apparence des ridules du visage, du cou et du décolleté.

Le traitement PRP est une technique qui implique le prélèvement d’un échantillon sanguin et l’injection par la suite du plasma concentré en plaquettes à la surface de la peau.

Nous visons une peau plus lisse, plus hydratée ainsi qu'un teint radieux. Il est recommandé d'effectuer 3 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats optimaux.

Le traitement de PRP se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement PRP. L'inconfort est minime.

La durée d'un traitement PRP varie entre 30 et 60 minutes, selon la zone à traiter.

L'effet d'un traitement PRP dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix du PRP varie selon le nombre de séances requises.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement PRP se fait dans les 24 heures suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec le plasma riche en plaquettes (PRP)