ccmtl

visage / RIDES ET RIDULES / peeling

RIDES ET RIDULES

peeling

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec un peeling.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du peeling.

Réduire l'apparence des rides et ridules avec peeling chimique avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec peeling chimique après Clinique Chloé
Traitement non chirurgical des rides et ridules avec peeling chimique avant Clinique Chloé
Atténuer les rides et ridules avec peeling chimique après Clinique Chloé

L'objectif du peeling à l'acide glycolique (acides de fruits) est de diminuer les ridules, tonifier la peau, uniformiser le teint, donner un éclat à la peau et resserrer les pores, autant chez les hommes que chez les femmes.

Le peeling est un traitement exfoliant doux qui permet d'enlever les cellules mortes à la surface de la peau. Les peelings offerts en clinique médicale sont plus performants que ceux effectués à la maison.

Nous visons un teint plus uniforme ainsi qu'une peau plus lisse. Le peeling peut aussi aider à calmer les poussées d'acné. Le nombre de séances requises pour des résultats avant-après optimaux peut varier selon le type de peau.

Le peeling à l'acide glycolique est effectué en appliquant des acides de fruits naturels au niveau du visage et en les laissant agir quelques minutes avant de nettoyer la peau et retirer le produit. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un peeling. L'inconfort est minime.

La durée du peeling est d'environ 5 à 10 minutes.

L'effet d'un peeling dure de 3 à 6 mois. Il est recommandé de faire 2 à 4 traitements par année pour des résultats avant-après optimaux. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un peeling se fait dans les 3 jours suivant le traitement. Ce temps de récupération peut se prolonger à une semaine selon le type de peau à traiter.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec le peeling à l'acide glycolique