visage / RIDES ET RIDULES / microneedling

RIDES ET RIDULES

microneedling

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec le microneedling.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide du microneedling.

Diminuer l'apparence des rides et ridules avec microneedling avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec microneedling après Clinique Chloé
Traitement non chirurgical des rides et ridules avec microneedling avant Clinique Chloé
Se débarrasser des rides et ridules avec microneedling après Clinique Chloé
Réduction des rides et ridules avec microneedling avant Clinique Chloé
Le microneedling est un traitement efficace contre les rides et ridules après Clinique Chloé

L'objectif du traitement de microneedling est de diminuer l'apparence des fines ridules et des cicatrices légères ainsi que de raffermir le grain de peau. Le microneedling peut aussi être combiné au soin de plasma riche en plaquettes (PRP).

Le traitement de microneedling fonctionne en créant des microperforations à la surface de la peau, ce qui stimule la production de collagène. Tout comme lors d'un facial, des sérums hydratants sont appliqués sur la peau après le microneedling.

Nous visons une peau plus lisse et plus ferme. Il est recommandé d'effectuer 3 séances à intervalle de 3 semaines pour des résutats avant-après optimaux. Un maintien à domicile est aussi possible.

Le traitement de microneedling se fait à l'aide d'un "dermaroller" (équivalent au " pen ") qui est une rouleau muni de micro-aiguilles à l'aide desquelles les microperforations seront effectuées au niveau de la zone de peau à traiter. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement de microneedling. L'inconfort est minime.

La durée d'un traitement de microneedling est de 45 minutes.

L'effet d'un traitement de microneedling dure entre 3 et 6 mois. Il est recommandé de faire 2 à 4 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon le nombre de séances requises.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement de microneedling se fait dans les 3 jours suivant la procédure.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec le microneedling