visage / RIDES ET RIDULES / mésothérapie

RIDES ET RIDULES

mésothérapie

Les rides et ridules du visage apparaissent avec le temps suite à des mouvements répétés ainsi qu'à la perte graduelle de collagène. Cette condition se traite efficacement avec la mésothérapie.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les rides et ridules à l’aide de la mésothérapie.

Enlever les ridules autour de la bouche avec la mésothérapie avant Clinique Chloé
Traitement des rides et ridules avec mésothérapie après Clinique Chloé
La mésothérapie diminue l'apparence des rides et ridules du visage après Clinique Chloé
La mésothérapie est un traitement efficace contre les rides et ridules du visage après Clinique Chloé

L'objectif de la mésothérapie est de diminuer l'apparence des rides et ridules du visage, du cou et du décolleté et de donner un éclat à la peau.

La mésothérapie consiste en de multiples injections superficielles de Redensity I, un type d'acide hyaluronique non réticulé combiné à un complexe dermo-restructurant naturel composé d'acides aminés, d'anti-oxydants, de minéraux et de vitamines.

Nous visons un effet de peau lisse, hydratée et ferme. Un traitement complet consiste en 3 séances à 3 semaines d'intervalle. Les résultats avant-après sont optimaux environ 4 semaines après le traitement.

La mésothérapie se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant le traitement de mésothérapie mais peut diminuer l'inconfort (douleur) chez les personnes sensibles.

La durée d'un traitement de mésothérapie varie entre 30 et 60 minutes.

L'effet d'un traitement de mésothérapie dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix de la mésothérapie varie selon les zones traitées.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement de mésothérapie se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure.

Zones traitées pour enlever les rides et ridules du visage avec les injections de mésothérapie