ccmtl

8h30-17h00 / Vendredi

C.info@cliniquechloe.com

A.1697 St-Patrick, Montréal, H3K 3G9

visage / PORES DILATÉS / venus versa (ipl)

PORES DILATÉS

venus versa (ipl)

Les pores de peau permettent à la peau d'évacuer les impuretés. Par contre, ils peuvent s'obstruer et se dilater. Les pores dilatés, en plus d'être comédogènes, donnent une apparence moins lisse à la peau. Cette condition se traite efficacement avec le venus versa (IPL).

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les pores dilatés à l'aide du venus versa (IPL).

Le Venus Versa IPL pour réduire les pores de peau dilatés avant Clinique Chloé
Traitement des Pores dilatés avec le Venus Versa IPL après- Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus versa (IPL) est de traiter les taches pigmentaires tout en effectuant du photorajeunissement, qui consiste à atténuer les ridules apparentes du visage, à resserrer les pores de peau (nez, joues et reste du visage) et à éclaircir le teint tout en stimulant la régénération du collagène autant chez les hommes que chez les femmes.

L'appareil venus versa (IPL) n'est pas un laser. Il fonctionne en envoyant de la lumière intense pulsée (IPL) dans les zones traitées.

Nous visons une peau plus ferme, plus lisse, au teint plus uniforme ainsi que des pores de peau moins dilatés. Il est recommandé de faire entre 2 et 5 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil venus versa (IPL) est muni d'un embout à l'aide duquel nous pouvons envoyer de la lumière intense pulsée au niveau des zones traitées pour atténuer l'apparence des pores dilatés. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement venus versa (IPL) pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement venus versa (IPL) varie entre 15 et 30 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus versa (IPL) dure entre 4 et 12 mois, dépendemment du type de peau à traiter. Il est recommandé de faire 1 à 3 traitements de ce soin par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus versa (IPL) se fait dans les 3 à 7 jours suivant la procédure, dépendemment du type de peau à traiter.

Zones traitées pour réduire les pores dilatés du visage avec la lumière intense pulsée (IPL)