visage / PORES DILATÉS / venus viva

PORES DILATÉS

venus viva

Les pores de peau permettent à la peau d'évacuer les impuretés. Par contre, ils peuvent s'obstruer et se dilater. Les pores dilatés, en plus d'être comédogènes, donnent une apparence moins lisse à la peau. Cette condition se traite efficacement avec le venus viva.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les pores dilatés à l'aide du venus viva.

Gros pores de peau traités avec Venus Viva avant Clinique Chloé
Traitement des Pores dilatés avec le Venus Viva après - Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus viva est de traiter plusieurs problèmes de peau tels que les rides profondes et les ridules superficielles (comme celles autour des yeux et de la bouche). Il permet aussi de resserrer les pores dilatés du nez, des joues et du reste du visage autant chez les hommes que chez les femmes.

L’appareil venus viva n'est pas un laser. Il utilise la technologie de radiofréquence nano-fractionnée afin de régénérer le collagène de la peau.

Nous visons une diminution des ridules, une peau plus douce, plus claire, plus ferme et d’apparence plus jeune. Il est recommandé de faire 4 à 6 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux

L'appareil venus viva est muni d'un embout qui envoie des ondes de chaleur à une profondeur spécifique de la peau afin de régénérer le collagène et de diminuer la taille des pores de peau. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement venus viva pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement venus viva varie entre 30 et 60 minutes selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus viva dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements de ce soin par année pour le maintien des résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus viva se fait dans les 3 jours suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour réduire les pores dilatés du visage avec le laser venus viva