visage / PERTE DE CHEVEUX / plasma riche plaquettes

PERTE DE CHEVEUX

plasma riche plaquettes

La perte de cheveux est un symptôme esthétiquement préoccupant autant chez les femmes que chez les hommes. Jusqu'à récemment, une des seules interventions possibles était la greffe de cheveux. Des traitements moins invasifs et très efficaces, tel que le plasma riche en plaquettes, sont apparus durant les dernières années dans le domaine de l'esthétique.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter la perte de cheveux à l’aide du plasma riche en plaquettes (PRP).

Traitement de la calvitie avec le plasma riche en plaquettes PRP avant Clinique Chloé
Traitement de la perte de cheveux avec le plasma riche en plaquettes PRP après Clinique Chloé
Le plasma riche en plaquettes PRP est un traitement anti chute de cheveux efficace avant Clinique Chloé
Le plasma riche en plaquettes PRP est une solution contre la chute de cheveux après Clinique Chloé
Stimuler la croissance des cheveux à l'aide du plasma riche en plaquettes PRP avant Clinique Chloé
Stoppez la chute de cheveux grâce au plasma riche en plaquettes PRP après Clinique Chloé
Le plasma riche en plaquettes PRP est très efficace dans le traitement de la calvitie avant Clinique Chloé
Traitement de la chute des cheveux avec le plasma riche en plaquettes PRP après Clinique Chloé
Ralentir la perte de cheveux avec le plasma riche en plaquettes PRP avant Clinique Chloé
Retrouvez une meilleure densité capillaire grâche au plasma riche en plaquettes PRP après Clinique Chloé

L'objectif du traitement PRP est de cesser la chute de cheveux et stimuler la repousse des cheveux. Nous visons une amélioration autant en terme de quantité qu’en terme de qualité de cheveux chez les patients souffrant d’alopécie et de calvitie.

Le traitement PRP est une technique qui implique le prélèvement d’un échantillon sanguin et l’injection par la suite du plasma concentré en plaquettes à la surface du cuir chevelu.

Nous visons une chevelure plus fournie et plus en santé. Il est recommandé d'effectuer 4 traitements à 2 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux.

Le traitement de PRP se fait à l'aide d'une seringue munie d'une très petite aiguille. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement PRP. L'inconfort est minime.

La durée d'un traitement PRP varie entre 30 et 60 minutes, selon la zone à traiter.

L'effet d'un traitement PRP dure aux alentours de 12 mois. Il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats. Le prix du PRP varie selon le nombre de séances requises.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement PRP se fait dans les 24 heures suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur minimes s'estompent.

Zones traitées pour réduire la perte de cheveux avec le plasma riche en plaquettes (PRP)