visage / MENTON/MÂCHOIRE / agents de comblement

MENTON/MÂCHOIRE

agents de comblement

La définition de la mâchoire et/ou l’augmentation d’un menton fuyant implique l’injection d’agents de comblement (acide hyaluronique) et convient tant bien aux hommes qu’aux femmes.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour définir le menton et la mâchoire à l’aide d’agents de comblement (acide hyaluronique).

Meilleure définition du menton et de la mâchoire avec acide hyaluronique avant Clinique Chloé
Définition du menton et de la mâchoire agents de comblement après Clinique Chloé
Avancer menton avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Donner de la projection au menton avec agents de comblement après Clinique Chloé
Définition mâchoire sans chirurgie avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Définir mâchoire avec agents de comblement après Clinique Chloé
Définir mâchoire avec agents de comblement avant - Clinique Chloé
Définition mâchoire sans chirurgie avec agents de comblement après - Clinique Chloé
Les agents de comblement peuvent avancer le menton sans chirurgie avant Clinique Chloé
Corriger menton fuyant avec agents de comblement après Clinique Chloé
Augmentation du menton sans chirurgie avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Menton plus avancé avec agents de comblement après Clinique Chloé
Avancement du menton sans chirurgie avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Traitement du menton fuyant sans chirurgie avec agents de comblement après Clinique Chloé
Traitement du double menton par l'avancement du menton avec acide hyaluronique avant Clinique Chloé
Diminuer l'apparence du double menton en avançant le menton avec agents de comblement après Clinique Chloé
Définir le menton sans chirurgie avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Menton plus défini grâce aux agents de comblement après Clinique Chloé

L'objectif des agents de comblement (acide hyaluronique) est de modeler les contours du visage en donnant plus de définition au menton et à la mâchoire. Il est donc possible avec ces produits de combler une fossette au niveau du menton et même de créer une mâchoire plus carrée.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont constitués d'acide hyaluronique, un sucre naturel que l'on retrouve au niveau de la peau. Ces produits sont injectés sont forme de gel pour définir les contours du visage.

Nous visons un menton et une mâchoire plus définis, plus réguliers et proportionnels au reste du visage. Les résultats avant-après sont immédiats.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont injectés à l'aide d'une seringue munie d'une aiguille ou d'une canule, dépendemment de la zone à injecter et de l'effet désiré. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) mais peut diminuer l'inconfort chez les personnes sensibles.

La durée de l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) varie entre 30 et 60 minutes.

L'effet des agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau du menton et de la mâchoire dure entre 12 et 18 mois. Le prix des agents de comblement varie selon l'anatomie du patient et l'évaluation médicale.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure. Ce temps de récupération peut se prolonger jusqu'à 2 semaines s'il y a des ecchymoses.

Zones traitées pour la définition du menton et de la mâchoire avec l'acide hyaluronique