visage / ESTHÉTIQUE DENTAIRE / blanchiment dentaire

ESTHÉTIQUE DENTAIRE

blanchiment dentaire

Les causes les plus courantes de la décoloration des dents sont la consommation de boissons telles que le café, les sodas et le vin. Ces substances pénètrent dans l'émail de vos dents et peuvent provoquer une décoloration à long terme. Cette condition se traite efficacement avec le péroxyde de carbamide.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour blanchir les dents à l’aide du péroxyde de carbamide.

L’objectif d’un blanchiment des dents avec le péroxyde de carbamide est de blanchir les dents de façon très efficace.

Le péroxyde de carbamide est utilisé dans les produits de blanchiment des dents professionnels en tant qu'agent de blanchiment (ou de détachant). Il se décompose rapidement, ce qui signifie qu'il libère l'essentiel de son pouvoir blanchissant en 30 à 60 minutes.

Nous visons des dents blanches et en santé. Les résultats avant-après sont visibles dès les premières applications.

Pour un résultat de blanchiment optimal, le péroxyde de carbamide est appliqué sur les dents à l'aide d'une gouttière moulée personnalisée pendant 30 à 60 minutes par jour.

Aucune anesthésie n’est requise pour le traitement de blanchiment des dents avec le péroxyde de carbamide.

La durée du traitement de blanchiment des dents avec le péroxyde de carbamide est d’environ une semaine où le patient porte la gouttière 30 à 60 minutes par jour.

Une fois que le blanchiment optimal est atteint, il est recommandé de faire 1 traitement par année pour le maintien des résultats.

Aucun temps de récupération n'est nécessaire lors du traitement de blanchiment des dents avec le péroxyde de carbamide.

Zones traitées pour blanchir les dents avec du péroxyde de carbamide