fbpx
LA CLINIQUE CHLOE FERMERA DEFINITIVEMENT
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le Hot Sculpting est une méthode de fonte de gras qui emploie deux types de lasers afin de détruire les cellules adipeuses, ou graisseuses, responsables du double menton.

APPROUVÉ PAR
Logo d'approbation de Santé Canada

Cette vidéo montre la technique utilisée pour traiter le double menton avec le Hot Sculpting.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Patiente de la Clinique Chloé ayant du gras sous le menton, ou double menton, traitée avec le laser Hot Sculpting
TRAITEMENT PERSONNALISÉ

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

La physionomie de chaque individu est différente. C'est pourquoi chaque traitement laser Hot Sculpting pour le double menton est personnalisé à chaque patient. 

PRENDRE RDV

RÉSULTATS PROUVÉS

Les photos ci-dessous démontrent les résultats avant et après d'un traitement avec le Hot Sculpting pour le double menton.

ZONES TRAITÉES

MAXIMISER LES RÉSULTATS

Afin de maximiser les résultats du Hot Sculpting pour le traitement du double menton, il est conseillé de suivre un mode de vie sain et d'éviter toute prise de poids importante suite à ce traitement.

PRENDRE RDV
DOUBLE MENTON
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
src=

OBJECTIFS

L'objectif du traitement laser Hot Sculpting effectué avec l'appareil Fotona est de faire fondre le gras dans la région sous-mentonnière, ou du double menton, de façon permanente.

src=

FONCTIONNEMENT

Le traitement Hot Sculpting avec l'appareil Fotona fonctionne en envoyant des ondes lasers qui vont réchauffer l'excès de gras au niveau du double menton. La chaleur va détruire les cellules graisseuses visées par le traitement de façon permanente.

src=

RÉSULTATS

Nous visons un menton et une mâchoire bien définis, sans excès de gras. Il est recommandé de faire 4 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant et après optimaux.

src=

TECHNIQUE

L'appareil Fotona est muni d'un embout nous permettant d'envoyer des ondes lasers au niveau de la zone du double menton, ce qui fait fondre l'excès de gras. Il s'agit d'une technique sans chirurgie.

src=

ANESTHÉSIE

L'usage de crème anesthésiante n'est pas nécessaire avant un traitement de Hot Sculpting. L'inconfort est minime.

src=

TEMPS

La durée d'un traitement de Hot Sculpting au niveau du double menton est d'environ 30 minutes.

src=

DURÉE DE VIE

Une fois que les résultats optimaux sont atteints avec le traitement Hot Sculpting, l'effet est permanent. Aucun traitement d'entretien n'est nécessaire. Le prix varie selon le nombre de séances requises. Le prix varie selon la zone traitée.

src=

RÉCUPÉRATION

Aucun temps de récupération n'est nécessaire après un traitement de Hot Sculpting. Par contre, il faut éviter d'exposer la zone traitée au soleil dans la semaine suivant le traitement. Une bonne protection solaire est toujours recommandée.

PRIX DU HOT SCULPTING

Icon
HOT SCULPTING
$ 375 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur ce traitement

EST-CE QUE CE TRAITEMENT REMPLACE LES INJECTIONS DE BELKYRA ?

Tous les traitements sont uniques; il n'y en a aucun qui puisse en remplacer un autre. Ceci étant dit, les résultats que vous obtiendrez avec le traitement Hot Sculpting ne seront pas les mêmes qu'avec les injections de Belkyra mais agiront en synergie avec celles-ci pour optimiser vos résultats. Lors de votre consultation, votre professionnel traitant pourra vous évaluer et vous conseiller le traitement le mieux adapté à votre double menton.
Aucun résultat ne peut être garanti en médecine. Toutefois, nous nous attendons à ce que votre menton et votre mâchoire soient visiblement plus définis suite à la destruction d'une partie des cellules graisseuses de votre double menton. Certains patients obtiennent des résultats visibles dès le premier traitement alors que d'autres vont nécessiter une cure complète de traitements avant de noter une différence. Votre professionnel traitant vous suggérera un certain nombre de traitements consécutifs afin de maximiser vos résultats.
Vous devez d'abord considérer que chaque personne réagit différemment. Si vous suivez le protocole de traitement selon les indications de votre professionnel, vous devriez voir les résultats apparaître environ 30 à 90 jours après le 3e ou 4e traitement de votre cure. Le corps met du temps à renouveler son collagène. Naturellement, les résultats se multiplieront avec le nombre de traitements que vous ferez.
Vous devez vous attendre à avoir de minimes réactions inflammatoires normales. Vous aurez de la rougeur et une légère sensation de chaleur. Ne vous inquiétez pas; ces réactions ne seront pas permanentes. Elles ne devraient durer que quelques heures. Vous pourrez facilement vaquer à vos occupations directement après le traitement.