ccmtl

514.362.6000

H.8h30-20h00 / Lundi - Jeudi

8h30-17h00 / Vendredi

C.info@cliniquechloe.com

A.1697 St-Patrick, Montréal, H3K 3G9

demandez

consultation gratuite

Le champ est obligatoire
Le champ est obligatoire
Le champ est obligatoire

BIEN REÇU

BIEN REÇU

Formulaire envoyé avec succès Clinique Chloé médico esthétique

merci !

Le formulaire a été envoyé avec succès

Termes et conditions

POLITIQUE D’ACHAT

Si les services que vous avez achetés ne vous conviennent pas, vous pouvez obtenir un crédit ou un échange dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date d’achat. Le crédit ou l’échange se fait sur la portion non-utilisée des services achetés.

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT NOTRE POLITIQUE DE crédit ou d’échange

Le délai alloué pour les crédits ou les échanges est de dix (10) jours ouvrables suivant la date d’achat. Si ce délai est écoulé, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 514.362.6000.

Assurez-vous de conserver la facture originale de votre achat. Celle-ci doit être présentée lors d’une demande de crédit ou d’échange.

Vous pouvez annuler une commande en ligne tant et aussi longtemps que vous n’avez pas reçu la confirmation d’achat. Si vous avez déjà reçu la confirmation d’achat, vous pourrez obtenir un crédit ou échanger les services en suivant les étapes ci-dessus.

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

Les dates relatives aux offres ou la disponibilité des services offerts en ligne peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les services disponibles. Il est toutefois possible que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir un service choisi suite à un bris d’inventaire. Dans un tel cas, vous serez avisé dans un délai de 48 heures et nous vous offrirons l’opportunité d’annuler l’achat de ce service ou de le remplacer par un autre.

Bien que nous nous efforçons de de maintenir l’exactitude des informations présentées sur notre site web, nous nous réservons le droit de réviser le prix ou la description d’un service, d’annuler ou de refuser une commande de service comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que des correctifs soient apportés après qu’une commande soit acceptée.

TAXE DE VENTE

Au Canada, Clinique Chloé prélève la taxe de vente sur les services commandés par l’entremise de notre site web.

La TPS (taxe sur les produits et services) correspondant à 5 % de la valeur de la commande est ajoutée aux commandes provenant des provinces ou territoires suivants : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nunavut, Québec, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Yukon.

La TVH (taxe de vente harmonisé) est ajoutée aux commandes provenant des provinces suivantes : Île-du-Prince-Édouard (15%), Nouveau-Brunswick (15 %), Nouvelle-Écosse (15%), Ontario (13%), Terre-Neuve-et-Labrador (15%).

En plus de la TPS, la taxe de vente provinciale est ajoutée aux commandes provenant des provinces suivantes : Québec (9,975%) et Colombie-Britannique (7%).

POLITIQUE De consultation gratuite

Les consultations avec les infirmières et les techniciennes sont gratuites.

Les consultations avec les médecins et infirmières injectrices sont sujet à un frais de consultation de 100$. Si un traitement est effectué la journée de votre consultation, le frais de consultation de 100$ sera crédité en totalité.

politique de dépôt lors de la prise d’un rendez-vous

Lors de la prise d’un rendez-vous, une pré-autorisation d’un montant de 100$ sera effectuée sur votre carte de crédit. Ce montant de 100$ sera débité de votre carte de crédit uniquement pour les raisons suivantes :

  • Vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous;
  • Vous n’annulez pas votre rendez-vous dans un délai 48 heures ouvrables avant celui-ci.

Dans le cas où aucune pré-autorisation n’aurait été effectué lors de la prise d’un rendez-vous, Clinique Chloé se réserve le droit de débité un montant de 100$ sur votre carte de crédit pour les conditions mentionnées ci-dessus.