corps / VIEILLISSEMENT MAINS / agents de comblement

VIEILLISSEMENT MAINS

agents de comblement

Avec l’âge, les mains perdent leur gras sous-cutané, ce qui fait ressortir les tendons et les veines. Des taches pigmentaires et des rides peuvent aussi apparaître à la surface des mains. Tous ces signes de vieillissement peuvent être traités avec nos produits et technologies dont les agents de comblement.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter le vieillissement des mains à l’aide d’agents de comblement (acide hyaluronique).

Rajeunissement des mains avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Traitement du vieillissement des mains avec agents de comblement après Clinique Chloé
Réjuvénation des mains avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Comblement des mains avec agents de comblement après Clinique Chloé
Donner un aspect plus jeune aux mains grâce aux agents de comblement avant Clinique Chloé
Renverser les signes de vieillissement des mains à l'aide des agents de comblement après Clinique Chloé
Retrouver des mains d'apparence jeune grâce aux injections d'agents de comblement avant Clinique Chloé
Rajeunir ses mains avec injections d'agents de comblement après Clinique Chloé
Remodelage des mains avec agents de comblement avant Clinique Chloé
Volumisation des mains avec agents de comblement après Clinique Chloé

L'objectif des agents de comblement (acide hyaluronique) est de redonner le volume perdu aux mains afin de les rajeunir.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont constitués d'acide hyaluronique, un sucre naturel que l'on retrouve au niveau de la peau. Ces produits sont injectés sont forme de gel pour redonner aux mains le volume qu'elles ont perdu.

Nous visons des mains plus lisses et une diminution de l'apparence des tendons et des veines. Les résultats avant-après sont immédiats.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont injectés à l'aide d'une seringue munie d'une canule. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) mais peut diminuer l'inconfort chez les personnes sensibles.

La durée de l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau des mains est d'environ 30 minutes.

L'effet des agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau des mains dure entre 12 et 24 mois. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure. Ce temps de récupération peut se prolonger jusqu'à 2 semaines lorsqu'il y a des ecchymoses.

Zones traitées pour rajeunir les mains avec l'acide hyaluronique