fbpx
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters
QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le Venus Viva est un appareil médico-esthétique haut de gamme pour le rajeunissement cutané minimalement invasif. Grâce aux fonctions brevetées de resurfaçage de la peau par la radiofréquence fractionnée, il réduit efficacement les rides et ridules du visage, du cou et du décolleté, les cicatrices d'acné peu profondes et d'autres types de cicatrices, éclaircit le teint et réduit l'apparence des pores dilatés et des vergetures.

APPROUVÉE PAR
Logo de Santé Canada

Cette vidéo montre le déroulement d'un traitement avec le Venus Viva.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

L'appareil Venus Viva utilise une technologie de radiofréquence fractionnée unique dans le but de créer des microdommages et une coagulation instantanée dans la peau. Les microdommages provoquent une inflammation qui stimule le processus de réparation naturel de la peau, y compris la formation de nouveau collagène par les fibroblastes. Le processus de rajeunissement est donc accéléré et la peau guérit en quelques jours seulement.

PRENDRE RDV
Une technicienne de la Clinique Chloé connectant un embout Venus Viva à la pièce à main de l'appareil médico-esthétique
Une patiente de la Clinique Chloé recevant un traitement de radiofréquence fractionnée Venus Viva

QUELS SONT LES RÉSULTATS
ATTENDUS ?

Le traitement Venus Viva procure un effet rajeunissant. Le resurfaçage de la peau par la radiofréquence fractionnée active le processus naturel de régénération cutanée, augmentant la synthèse de collagène et d'élastine. La peau paraît donc plus lisse, moins ridée, les pores sont raffermis et le teint est éclatant.

PRENDRE RDV

QUELLE EST
LA TECHNIQUE ?

Pendant le traitement, les tissus sont réchauffés avec un applicateur émettant une radiofréquence multipolaire. Cet applicateur crée des micro-perforations dans la peau dans le but que celle-ci se régénère. Le port de lunettes de protection oculaire n'est pas nécessaire.

PRENDRE RDV
Une technicienne médico-esthétique à la Clinique Chloé traitant une patiente avec l'appareil de radiofréquence fractionnée Venus Viva

PRIX DU VENUS VIVA

Icon
VENUS VIVA
$ 300 ,00
À partir de
par traitement
VOIR LISTE DE PRIX

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur cette technologie

EST-CE QUE C'EST DOULOUREUX ?

La procédure Venus Viva est minimalement invasive et relativement indolore grâce à l'application d'une crème anesthésique au préalable. Selon la zone de traitement, vous pouvez ressentir un léger inconfort. La plupart des patients décrivent l'inconfort pendant la procédure comme des picotements ou des démangeaisons.
Le traitement dure 15-60 minutes, selon la zone désirée. L'effet n'est pas immédiat et nécessite généralement une série de 4-6 séances à 4 semaines d'intervalle. Le nombre de procédures nécessaires pour obtenir l'effet souhaité est individuel et dépend de l'âge du patient, de l'état de la peau et des objectifs du traitement. La plupart des patients notent que l'effet du traitement Venus Viva devient très visible après la troisième séance.
Pour obtenir un effet durable, une série de de 4-6 traitements est nécessaire. Cela suffit pour maintenir le résultat souhaité pendant 1 à 2 années. Afin de préserver les résultats, il est conseillé de répéter des procédures Venus Viva 1 à 2 fois par année.
Le resurfaçage cutané avec de la radiofréquence fractionnée est peu invasif et le temps de récupération est minime. Vous pourrez ressentir une légère rougeur locale et une enflure de la peau dans la zone de traitement qui disparaîtront spontanément en 1 à 4 jours et qui ne nécessitent aucun soin particulier. Vous pourrez reprendre vos activités habituelles rapidement après la procédure.
Il est recommandé d'effectuer au moins 1 à 2 traitements par année afin de maintenir les résultats obtenus. Il est également recommandé d'utiliser une protection solaire et des soins de la peau de qualité médicale.
La radiofréquence est utilisée en médecine esthétique depuis de nombreuses années et il a été prouvé qu'elle est sécuritaire.
Le Venus Viva est contre-indiqué chez les patients présentant une infection cutanée dans la zone de traitement, ayant un stimulateur cardiaque implanté ainsi que chez les femmes enceintes, entre autres.