corps / VERGETURES / fotona

VERGETURES

fotona

Les vergetures sont des zones de peau au niveau desquelles le derme profond s’est déchiré. Elles ont la forme de stries ressemblant à des cicatrices en longueur et peuvent être de couleur rouge violacé ou blanches, presque de la même couleur que la peau. Les vergetures se situent principalement sur le ventre, les seins, les bras, les fesses et les cuisses. Très fréquentes, elles peuvent apparaître en cours de grossesse, lors d'une prise ou une perte importante et brutale de poids ainsi que durant l’adolescence. Cette condition se traite efficacement avec le laser fotona.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les vergetures à l’aide du laser fotona.

Se débarrasser des vergetures au niveau des aisselles avec l'appareil Fotona avant Clinique Chloé
Vergetures traitées avec le laser Fotona après Clinique Chloé
Traitement des vergetures du ventre avec le Fotona avant Clinique Chloé
Éliminer les vergetures sur le ventre à l'aide du laser Fotona après Clinique Chloé
Effacer les vergetures après la grossesse à l'aide du laser Fotona avant Clinique Chloé
Le laser Fotona aide à réduire l'apparence des vergetures sur le ventre après la grossesse après Clinique Chloé

L'objectif du traitement fotona est de diminuer l’apparence des vergetures en régénérant le collagène et en raffermissant la peau.

Le traitement fotona fonctionne en envoyant des ondes laser qui vont stimuler la régénération de collagène afin d'effacer les vergetures.

Nous visons une diminution de l'apparence des vergetures. Il est recommandé de faire 3 à 4 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil fotona est muni d'un embout nous permettant d'envoyer des ondes laser au niveau de la zone à traiter, ce qui stimulera la regénération du collagène et diminuera l'apparence des vergetures. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé une heure avant le traitement fotona pour diminuer l'inconfort.

La durée d'un traitement de fotona varie entre 60 et 90 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

Une fois que les résultats optimaux sont atteints avec le traitement fotona, il est recommandé de refaire une séance une à deux fois par année au besoin pour maintenir ces résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement fotona se fait dans les 7 jours suivant la procédure. Il s'agit du temps requis pour que l'enflure et la rougeur s'estompent.

Zones traitées pour éliminer les vergetures avec le laser fotona tight sculpting