corps / TACHES PIGMENTAIRES / venus versa (ipl)

TACHES PIGMENTAIRES

venus versa (ipl)

Les lentigos solaires, communément appelés taches pigmentaires ou taches de vieillesse, sont des taches brunes planes causées par l’exposition au soleil. Ils peuvent être présents sur toute la surface du corps, en particulier les zones les plus exposées aux rayons UV. Cette condition se traite efficacement avec le venus versa (IPL)

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les taches pigmentaires à l’aide du venus versa (IPL).

Réduction de l'apparence des taches pigmentaires du corps avec le Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
Traitement taches pigmentaires corps Venus Versa IPL après Clinique Chloé
Le Venus Versa IPL est un traitement efficace contre les taches pigmentaires au niveau du corps avant Clinique Chloé
Se débarrasser des taches pigmentaires au niveau du corps grâce au Venus Versa IPL Clinique Chloé

L'objectif du traitement venus versa (IPL) est de traiter les taches pigmentaires et d'éclaircir le teint en stimulant la régénération du collagène.

L'appareil venus versa (IPL) fonctionne en envoyant de la lumière intense pulsée (IPL) dans les zones traitées.

Nous visons un teint plus uniforme. Il est recommandé de faire entre 2 et 5 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil venus versa (IPL) est muni d'un embout à l'aide duquel nous pouvons envoyer de la lumière intense pulsée (IPL) au niveau des zones traitées pour atténuer l'apparence des taches pigmentaires. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement de venus versa (IPL) mais peut diminuer l'inconfort chez les personnes sensibles.

La durée d'un traitement Venus Versa (IPL) varie entre 15 et 60 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

L'effet d'un traitement venus versa (IPL) dure environ 12 mois. Il est recommandé de faire une séance une fois par année pour le maintien des résultats. Il est recommandé de protéger sa peau du soleil (écran solaire FPS > 30) pour favoriser des résultats durables. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus versa (IPL) se fait dans les 3 à 7 jours suivant la procédure, dépendemment du type de peau à traiter.

Zones traitées pour enlever les taches pigmentaires du corps avec la lumière intense pulsée (IPL)