corps / RAJEUNISSEMENT VAGIN / agents de comblement

RAJEUNISSEMENT VAGIN

agents de comblement

Après la ménopause et surtout chez les femmes ayant eu un ou plusieurs accouchements vaginaux, il est possible de noter un relâchement de la muqueuse vaginale qui se traduit par moins de sensations lors des relations sexuelles. Par ailleurs, le relâchement des tissus et la perte de volume au niveau des grandes lèvres de la vulve peuvent laisser paraître une plus grande partie des petites lèvres, ce qui dérange beaucoup de femmes au niveau du confort et esthétique. Cette condition se traite efficacement avec les agents de comblement

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour rajeunir la vulve à l’aide d’agents de comblement (acide hyaluronique).

Des injections d'acide hyaluronique pour le rajeunissement vaginal avant Clinique Chloé
Rajeunissement vaginal avec des agents de comblement après Clinique Chloé
Injections d'acide hyaluronique pour donner un aspect plus jeune à la vulve avant Clinique Chloé
Vulve d'apparence plus jeune avec agents de comblement après Clinique Chloé

L'objectif des agents de comblement (acide hyaluronique) est de redonner aux grandes lèvres le volume perdu, ce qui camouflera une plus grande partie des petites lèvres et redonnera à la vulve une apparence plus jeune.

Les agents de comblement sont constitués d'acide hyaluronique, un sucre naturel que l'on retrouve au niveau de la peau. Ces produits sont injectés sous forme de gel pour repulper le volume des grandes lèvres (labioplastie sans chirurgie).

Nous visons une vulve d'apparence plus jeune. Les résultats avant-après sont immédiats.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont injectés à l'aide d'une seringue munie d'une canule. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé avant l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau de la vulve pour diminuer l'inconfort.

La durée de l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau de la vulve est d'environ 30 minutes.

L'effet des agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau de la vulve dure entre 12 et 24 mois. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure. Ce temps de récupération peut se prolonger jusqu'à 2 semaines lorsqu'il y a des ecchymoses.

Zones traitées pour le rajeunir le vagin avec l'acide hyaluronique