corps / ÉPILATION LASER / venus versa (ipl)

ÉPILATION LASER

venus versa (ipl)

Il existe plusieurs traitements pour se débarrasser des poils non désirés mais le venus versa en est un révolutionnaire aux propriétés uniques. Il permet de traiter les zones à épiler 3 fois plus rapidement que ses concurrents. Son système de refroidissement intégré permet une épilation permanente, en tout confort.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour l'épilation laser à l'aide du venus versa (IPL).

Épilation définitive avec l'appareil Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
Épilation au laser avec le Venus Versa IPL après Clinique Chloé
Éliminer les poils du dos grâce au Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
L'épilation permanente du dos est possible grâce au Venus Versa IPL après Clinique Chloé
Se débarrasser des poils du torse à l'aide du Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
Il est possible de se débarrasser des poils du torse de façon permanente grâce au Venus Versa IPL après Clinique Chloé
Diminution de la pilosité des aisselles à l'aide du Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
Épilation permanente des aisselles avec le Venus Versa IPL après Clinique Chloé
Épiler la zone du bikini de façon permanente à l'aide du Venus Versa IPL avant Clinique Chloé
Élimination définitive des poils de la zone du bikini avec le Venus Versa IPL après Clinique Chloé

L'objectif du traitement avec le venus versa (IPL) est d'effectuer une épilation permanente de toutes les zones du corps (bikini, dos, jambes, barbe, aisselles, etc.), autant chez les hommes que chez les femmes.

L'appareil venus versa (IPL) fonctionne en envoyant de la lumière intense pulsée dans les zones traitées, ce qui éliminera les poils à ces endroits.

Nous visons une épilation permanente des poils non désirés. Il est recommandé de faire entre 6 et 12 traitements à 6 à 12 semaines d'intervalle selon la zone traitée, pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil venus versa (IPL) est muni d'un embout à l'aide duquel nous pouvons envoyer de la lumière intense pulsée (IPL) au niveau des zones traitées pour éliminer la présence de poils à ces endroits. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement de venus versa (IPL) mais peut diminuer la douleur chez les personnes sensibles.

La durée d'un traitement venus versa (IPL) varie entre 5 et 60 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

Une fois que les résultats optimaux sont atteints, il n'y a aucun entretien nécessaire. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitement venus versa (IPL) se fait dans les 2 jours suivant la procédure.

Zones traitées pour épiler les poils du corps avec la lumière intense pulsée (IPL)