corps / CELLULITE / tight sculpting

CELLULITE

tight sculpting

La cellulite, communément appelée peau d’orange, est la présence d’amas graisseux et de capitons majoritairement formés au niveau des fesses et des cuisses. La cellulite est causée par ces amas graisseux qui compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques empêchant donc leur drainage. Cette condition se traite efficacement avec le laser fotona.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter la cellulite à l’aide du tight sculpting.

Éliminer la cellulite avec le TightSculpting avant Clinique Chloé
Traitement de la cellulite avec le TightSculpting après Clinique Chloé
Réduire la cellulite avec le TightSculpting avant Clinique Chloé
Combattre la cellulite sans chirurgie avec le TightSculpting après Clinique Chloé
TightSculpting est une solution contre la cellulite des fesses avant Clinique Chloé
Traiter la cellulite des fesses à l'aide du TightSculpting après Clinique Chloé

L'objectif du traitement de tight sculpting (avec l'appareil fotona) est de raffermir la peau et de réduire l'apparence de la cellulite.

Le traitement tight sculpting avec l'appareil fotona fonctionne en envoyant des ondes laser qui vont réchauffer la peau au niveau des zones traitées (ventre, cuisses et fesses). La chaleur va stimuler la régénération de collagène, ce qui rendra la peau traitée plus ferme.

Nous visons une peau plus lisse et plus ferme. Il est recommandé de faire 4 traitements à 4 semaines d'intervalle pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil fotona est muni d'un embout nous permettant d'envoyer des ondes laser au niveau de la zone à traiter, ce qui raffermira la peau à ces endroits. Il s'agit d'une solution anti cellulite sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement de tight sculpting. L'inconfort est minime.

La durée d'un traitement de tight sculpting varie entre 60 et 90 minutes, selon la largeur de la zone à traiter.

Une fois que les résultats optimaux sont atteints avec le traitement tight sculpting, il est recommandé de refaire une séance une à deux fois par année pour maintenir ces résultats. Le prix varie selon la zone traitée.

Aucun temps de récupération n'est nécessaire après un traitement de tight sculpting. Par contre, il faut éviter d'exposer la zone traitée au soleil dans la semaine suivant le traitement. Une bonne protection solaire est toujours recommandée.

Zones traitées pour éliminer la cellulite avec le fotona tight sculpting