corps / AUGMENTATION PÉNIS / agents de comblement

AUGMENTATION PÉNIS

agents de comblement

L'augmentation de la taille du pénis sans chirurgie est maintenant possible avec des agents de comblement (acide hyaluronique).

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour augmenter la longueur et la largeur du pénis à l’aide d’agents de comblement (acide hyaluronique).

Augmentation de la taille du pénis avec injections d'acide hyaluronique avant Clinique Chloé
Augmentation du pénis avec agents de comblement après Clinique Chloé
Agrandir son pénis grâce à des injections d'agents de comblement avant Clinique Chloé
Augmentation pénienne avec agents de comblement après Clinique Chloé
Les injections d'agents de comblement sont une solution sans chirurgie pour augmenter la taille du pénis avant Clinique Chloé
Pénoplastie sans chirurgie pour augmenter la taille du pénis après Clinique Chloé
Augmentation pénienne sans chirurgie avec acide hyaluronique avant Clinique Chloé
Les injections d'acide hyaluronique sont un traitement efficace pour donner plus de volume au pénis sans avoir recours à la chirurgie après Clinique Chloé

L'objectif des agents de comblement (acide hyaluronique) est d'augmenter la taille du pénis surtout au repos mais également en érection.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont constitués d'acide hyaluronique, un sucre naturel que l'on retrouve au niveau de la peau. Ces produits sont injectés sont forme de gel afin d'augmenter le volume du pénis.

Nous visons à augmenter la taille du pénis, surtout en largeur mais également en longeur. Les résultats avant-après sont immédiats.

Les agents de comblement (acide hyaluronique) sont injectés sous la peau du pénis à l'aide d'une seringue munie d'une canule. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est recommandé avant l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) pour diminuer l'inconfort.

La durée de l'injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau du pénis est d'environ 120 minutes.

L'effet des agents de comblement (acide hyaluronique) au niveau du pénis dure environ 12 mois. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à une injection d'agents de comblement (acide hyaluronique) se fait dans les 24 à 48 heures suivant la procédure. Ce temps de récupération peut se prolonger jusqu'à 2 semaines lorsqu'il y a des ecchymoses.

Zones traitées pour augmenter la tailles du pénis avec l'acide hyaluronique