ccmtl

corps / ATROPHIE VAGINALE / renovalase

ATROPHIE VAGINALE

renovalase

Après la ménopause, plusieurs femmes souffrent d'atrophie vaginale, pouvant occasionner de la sécheresse vaginale ainsi que des douleurs lors des relations sexuelles. Il est maintenant possible de traiter cette condition à l'aide du laser fotona.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter l'atrophie vaginale à l'aide du traitement renovalase.

Traiter les symptômes d'atrophie vaginale avec le laser Renovalase avant Clinique Chloé
Traitement de l'atrophie vaginale avec Renovalase après Clinique Chloé
L'atrophie vaginale peut maintenant être traitée de façon efficace avec le laser Renovalase avant Clinique Chloé
Le laser Renovalase est un traitement efficace contre l'atrophie vaginale après Clinique Chloé

L'objectif du traitement renovalase est de stimuler la régénération des tissus ainsi que de nouveau collagène au niveau de la muqueuse vaginale afin de traiter l'atrophie et la sécheresse vaginale. Un effet de lifting vaginal est aussi obtenu.

L'appareil fotona fonctionne en envoyant des ondes laser au niveau de la paroi vaginale. Ces ondes vont stimuler la régénération de collagène à cet endroit.

Nous visons une muqueuse vaginale plus saine et hydratée. l est recommandé de faire entre 2 et 3 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant-après optimaux.

L'appareil fotona est muni d'un embout intra-vaginal nous permettant d'envoyer des ondes laser au niveau de la paroi vaginale. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique est nécessaire seulement à l'entrée du vagin, zone plus sensible lors du traitement renovalase.

La durée du traitement renovalase est d'environ 30 minutes.

Une fois les résultats optimaux obtenus, il est recommandé de faire 1 à 2 traitements par année au besoin, si les symptômes reviennent. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite au traitement renovalase se fait dans la semaine suivant l'intervention.

Zones traitées pour réduire l'atrophie vaginale avec le laser fotona renovalase