corps / ANGIOMES RUBIS / v-beam

ANGIOMES RUBIS

v-beam

Les angiomes rubis (petits points rouges souvent retrouvés sur le visage et le thorax) sont de petits vaisseaux sanguins dilatés qui apparaissent autour de la trentaine, autant chez les femmes que chez les hommes. Le laser v-beam perfecta est l'un des meilleurs moyens de faire disparaître ces lésions.

Ce vidéo vous démontre la technique utilisée pour traiter les angiomes rubis à l’aide du laser v-beam.

Le V-Beam est un traitement efficace pour enlever les angiomes rubis avant Clinique Chloé
Traitement des angiomes rubis avec le laser V-Beam après Clinique Chloé

L'objectif du traitement laser v-beam est de faire disparaître presque instantanément les angiomes rubis ainsi que les vaisseaux sanguins apparents.

Le v-beam est un laser dont les ondes sont attirées par la coloration rougeâtre des globules rouges, ce qui en fait un des meilleurs moyens pour traiter les angiomes rubis et les taches de vin.

Nous visons à faire disparaître les angiomes rubis et les taches de vin. Habituellement, 1 à 2 traitements à intervalle de 4 à 6 semaines sont suffisants pour des résultats avant-après optimaux.

Le traitement laser v-beam se fait à l'aide de différents embouts lumineux, selon le type de lésion à traiter. Il s'agit d'une solution sans chirurgie.

L'usage de crème anesthésique n'est pas nécessaire avant un traitement v-beam. L'inconfort est minime.

La durée d'un traitement V-Beam est de 5 à 20 minutes, dépendamment du nombre de lésions à traiter.

L'effet d'un traitement v-beam dure environ 12 à 24 mois. Dans certains cas, la lésion ne réapparaît jamais. Le prix varie selon la zone traitée.

La majorité du temps, la récupération suite à un traitment v-beam se fait dans les 14 à 21 jours suivant la procédure.

Zones traitées pour enlever le angiomes rubis avec le laser v-beam