fbpx
LA CLINIQUE CHLOE FERMERA DEFINITIVEMENT
paiement sécurisé
LA CLINIQUE CHLOE FERMERA DEFINITIVEMENT
paiement sécurisé

Recherche

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Menu

Search
RECHERCHES SUGGÉRÉES
Generic filters

Avec l’âge, les signes de vieillissement deviennent plus apparents en raison du déclin de la production de collagène. Le collagène confère à la peau son élasticité et, lorsque sa production diminue, la peau perd sa capacité à rester ferme et pulpeuse.   

De nos jours, nous avons la chance d’avoir accès à des technologies qui traitent les préoccupations cutanées et nous aident à retrouver une apparence jeune et renouvelée. Alors que les interventions chirurgicales étaient autrefois la méthode préférée pour le raffermissement cutané, les progrès technologiques ont permis de choisir parmi une variété d’options non invasives.   À la Clinique Chloé, nous avons les réponses à vos préoccupations, notamment en ce qui concerne le raffermissement cutané. 

Aujourd’hui, nous allons explorer l’efficacité des traitements de raffermissement cutané pour répondre à des préoccupations précises liées au vieillissement. Nous verrons également si l’âge joue un rôle dans l’efficacité de ces traitements pour inverser les signes du vieillissement.   

Tout sur le raffermissement cutané et son fonctionnement   

Les traitements de raffermissement cutané non invasifs délivrent généralement une énergie ciblée aux couches profondes de la peau, augmentant ainsi la production de collagène et d’élastine. Le tonus et la texture de la peau s’en trouvent améliorés au fil du temps.    

Les autres avantages du raffermissement cutané sont les suivants :    

  • Peu ou pas de temps d’arrêt nécessaire.   
  • Réduction des rides et ridules.    
  • Amélioration du teint général de la peau.  
  • Traitement relativement rapide — généralement 1 heure ou moins.    
  • Les résultats peuvent durer jusqu’à quelques années.   

Une gamme de traitements de raffermissement cutané est disponible pour répondre à différentes préoccupations et ils sont généralement sans danger, autant pour les hommes que pour les femmes, quel que soit leur type de peau. Il reste à savoir si les traitements sont sensibles au facteur temps.   

Suis-je un bon candidat pour le raffermissement cutané non chirurgical  ?   

Le moment idéal pour commencer un traitement de raffermissement cutané varie d’une personne à l’autre et peut être influencé par plusieurs facteurs tels que la perte de poids, la grossesse, le tabagisme, etc. Le déclin de la production de collagène commence au milieu de la vingtaine, tandis que la diminution de l’élastine commence au milieu de la trentaine. Pour la plupart des gens, le milieu de la trentaine est un bon moment pour commencer les traitements de raffermissement cutané. Cependant, nos patients peuvent avoir entre 30 et 65 ans, car des résultats positifs peuvent être obtenus dans cette tranche d’âge.   

Bien que les résultats ne soient pas aussi impressionnants, les traitements de raffermissement cutané peuvent toujours apporter des avantages, même à un âge avancé. Si une personne présente des signes de vieillissement prononcés, elle peut avoir besoin d’une combinaison de traitements, tels que les agents de comblement, les traitements au laser et le remodelage non chirurgical, pour obtenir les résultats souhaités. Par exemple, une personne de plus de 50 ans présentant des rides profondes peut avoir besoin de traiter le volume et la symétrie du visage avec des traitements supplémentaires.   

Les recommandations concernant les traitements de raffermissement cutané varient en fonction de chaque patient et de ses objectifs spécifiques.   

Nous allons maintenant vous présenter brièvement quelques-uns des meilleurs traitements disponibles à la Clinique Chloé.

Traitements de raffermissement cutané à la Clinique Chloé  

Morpheus8  

Nouveau à la Clinique Chloé, le Morpheus8 est un traitement de rajeunissement cutané fractionné qui cible la production de collagène dans les couches profondes du derme. À l’aide de 24 pointes d’aiguille recouvertes de silicone, la procédure de pointe Morpheus8 pénètre dans la peau et distribue une rafale d’énergie de radiofréquence aux tissus profonds, réduit le gras indésirable et améliore l’élasticité de la peau.    

Le Morpheus8 remodèle la peau pour lui donner un aspect jeune, radieux et naturel en agissant sur les tissus profonds du visage et du corps.  

Fotona 4D 

Le Fotona 4D est une technologie laser efficace et non invasive pour le lifting et le raffermissement du visage et du cou. Elle combine 4 méthodes d’exposition au laser des tissus de la peau depuis l’extérieur et depuis la muqueuse intrabuccale. Ces 4 technologies se complètent mutuellement, vous permettant d’obtenir des résultats impressionnants de rajeunissement et de lifting, sans longue période de récupération.  

Le principal avantage du laser Fotona 4D est son effet de lifting visible et durable. 

Réservez un traitement de raffermissement cutané à la Clinique Chloé ! 

À la Clinique Chloé, nous adoptons une approche unique pour chaque patient qui franchit nos portes. Réservez une consultation dès aujourd’hui. 

RELATED POSTS

READ MORE